J´avais entendu parlé d´un certain Nix , mais pas moyen de le trouver . .. jusque a aujourd´hui . J´ai vu un mod ou sa maison aparait prés de balmora , je me balade , rien ! !! quand j´ouvre une porte de cave ou y commence a y´avoir plein de monstre , je continu et la , une autre porte , je renrte et je me retrouve contre 2 truc que j´avais jamais vu : des sainte doré , je les tu , avec bcp de mal ; autour , il y avait 2 daedra , puis apré avoir fait le ménage , je rentre dans un sanctuaire , la plein de nordique me saute dessus avec des katana daedrique , je les tu puis la , une new porte , j´entre , sa s´appelle , l´arène modite et la , au milieu un daedra géant qui fait + de 4 foit ma taille , aprés un comba interminable , il me tu ! !! je revien aprés ma défète et il me retu ! !! il m´a tuer 6 foit avent que je le bute , alor pour tt les gas qui s´ennui , il faut télécharger le mod car vous alé vraimen en bavé mùais le jeu en vos la chandelle , bonne chanse et bonne mort 8P . .... sé vraiment dure , surtou kan on met dificulté 100 dans les option . @++ et dite moi comment sa sé passé .