Voila voila j´ai decouvert dans le sanctuaire de Bal Ur (un peu au nord de Suran) qu´il y avait un anneau maudit et un buveur maudit (une espece de dague)lorque l´on met l´anneau la statue qui est juste en face de nous se met a nous parler et a nous dire qu´il faut tuer sa fille et son amant dans une grotte au sud de Tel. Bon faites la quete si le coeur vous en dis mais l´important c´est que une fois l´anneau en main et equipé, hop magie ! on devient un serviteur des ténèbres ! Voila pour tous ceux qui veulent devenir vampires, direction Bal Ur : )
Meph76, serviteur des tenebres