CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch NON officiel à wiwiland

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:17:42

Salut !

Voila j´ ai bien tout lu mais ce mod n´ a pas l´ air de corriger les objets en double , je m´ explique :
J´ ai crée une petite maison , dont j´ était très fier, qui quand on active un torche il y a une armoire qui bouge pour laisser place a une porte qui donne sur une pièce secrète.
Mais voila, suite a un bug il y a deux armoires superposée donc quand je fais aller la torche une armoire bouge mais pas l´ autre plus moyens de passer . .. C´ est très . .. contrarient. Il est possible d´ y remédier ?

:merci:

Salut

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mai 2005 à 14:33:40

Ton problème provient d´une maldresse de ta part ! Tu as du créé un mod qui avait besoin d´un autre mod ( ou alors qui n´en avait pas besoin, mais tu avais sélectionné d´autres mods à l´ouverture du TES CS) et tu as donc créé des interdépendances qui sont à l´origine de ces chargements doubles, voire triple, voire quadruple ( ça m´est déjà arrivé).

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:57:30

on sait y remaidier STP ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:03:02

Tous est arriver je crois quand j´ ai tester les mur de ma maison et l´ armoire qui bouguais mais a près avoire réfléchi ( et oui tout arrive ! ) j´ ai modifier l´ armoire et je crois que c´ est celle la qui apparais en double . .. Mais pour résoudre se problème . .. je sais pas si ça arragerais les chose si je copiais ma maison dans un nouvelle interiore que es ce que t´ en pense ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:20:35

merci de me répondre c´ est sympas . ..

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:36:55

désolé, j´y connais rien au tescs

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:39:49

on dirait que on est les 2 dernier du forum . ..

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:43:37

Total t´ es encore la ?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:51:00

Mais non mais non !
J´ai déjà expliqué : lorsqu´on conçoit un moou qu´on le modifie, il est indispensable de le fabriquer en activant seulement les fichiers maîtres de Morrowind. Les problèmes d´interdépendance apparaissent lorsque l´on modifie un mod alors que d´autres mods sont activés en plus des fichiers maîtres, car ces autres mods subissent également une sauvegarde, donc contiennent à ce moment là une copie du mod sur lequel tu travailles en réalité.
Vérifies donc que tu n´actives bien que les fichiers maîtres.

Sinon, pour remédier au problème une fois qu´il est déjà créé, il y deux solutions : reprendre une partie antérieure à l´installation de ton mod, ou encore refaire un nouveau mod pour pouvoir continuer sur la même sauvegarde...

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:07:34

je peux pas copier mon interieure le mettre dans un nouveau et éffacer l´ ancien ?

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:11:07

sinon je peux vivre avec c´ est pas trop grave . ..

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mai 2005 à 23:15:16

Euh... si ! Tu peux !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
16 mai 2005 à 23:16:14

Le problème c´est que ça sous-entend que tu ouvres deux mods en même temps ( l´ancien et le nouveau) et c´est exactement ce qu´il ne faut pas faire...

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
02 août 2009 à 21:29:11

Merci pour le lien mais je ne vois aucun fichier qui se nomme "Patch_NON_officiel.esp" !!

Avez-vous s'il vous plait un lien direct pour un patch en langue française pour Morrowind ?

Merci beaucoup.

QC_Mike
QC_Mike
Niveau 9
02 août 2009 à 22:12:20

Pour à peut prêt tous les mods en fr et traduis tu vas ici: http://morromods.wiwiland.net/

Et pour le PNO c'est ici: http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

Tu prend celui qui correspond à ta version.

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
02 août 2009 à 23:26:32

Je vais voir si cela fonctionne et je te remercie beaucoup l'ami pour ton aide. :merci:

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
02 août 2009 à 23:33:37

Par contre, je n'arrive pas à récupérer le PNO, est-ce normal ?

enroth
enroth
Niveau 32
04 août 2009 à 18:08:07

Les liens sont en bas de la page ...

KAMID88
KAMID88
Niveau 7
04 août 2009 à 22:50:05

Merci bien.

La vidéo du moment