J´ai vu sur le site de WIWI dans la rubrique suivante des correctifs PNOV4:
AJOUTS DE LA V3
- on ne peut plus faire partie de 2 maisons
Celà veut-il dire que si j´installe le patch je ne pourrait plus faire partie de 2 maisons ?
Je suis entré dans l´ordre des lames, guilde des guerriers, des mages, maison Rédoran ?