CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire des potion et enchanter ob

p_seb
p_seb
Niveau 3
13 décembre 2002 à 00:12:57

Voilas j´ai tout ce qu´il faut pour faire des potions, creuset, alambic, etc, mais je ne sait pas comment faire. Pareil avec les enchentement d´objet, je n´ai aucun sort qui correspondent a l´alchimie ni a l´enchantement, et je trouve personne pour m´apprendre ces sorts, quelqu´un sait ou je peux les appprendre, merci!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 00:14:43

non, désolé
: -)

Fend
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 00:28:33

Pas besoin de sorts pour ça, pour l´alchimie tu utilise un objet (n´importe quel ustensil d´alchimie) en le faisant glisser sur ton perso (dans l´inventaire). Ensuite tu choisi les incrédients,... etc...

Pour les enchantement, c´est dur au début, je te conseil d´aller voir des enchanteurs pour ça. Sinon, il te faut une âme capturée dans une gemme, un objet à enchanter, et un sort. La gemme sert à enfermer l´âme qui permettra à l´enchanteur "d´emprisoner" le sort dans l´objet.
Commence par trouver une gemme, puis, à l´aide d´un sort capture d´âme, tu capture l´âme d´un monstre. Ensuite, si tu veux faire l´enchantement toi même, tu fait glisser la gemme sur ton perso dans l´inventaire.
Plus la gemme est de bonne qualité et plus l´âme du monstre est puissante, plus sera le sort que peut "emprisoner" cette dernière dans ton objet.
De même que, plus l´objet sera bien, plus elle pourra contenir d´enchantements.

Il y a plein de posts qui en parlent, maintenant que tu connais le principe, va te renseigner sur les feintes de vétérants.

Voilà.

Fend
Fend
Niveau 6
13 décembre 2002 à 00:30:44

ERRATUM!
Là où il y avait marqué:
Plus la gemme est de bonne qualité et plus l´âme du monstre est puissante, plus sera le sort que peut "emprisoner" cette dernière dans ton objet

Il fallait lire:
Plus la gemme est de bonne qualité et plus l´âme du monstre est puissante, plus sera le sort que peut "emprisoner" dans ton objet sera puissant.

Désolé!

p_seb
p_seb
Niveau 3
13 décembre 2002 à 00:56:19

ok, merci, mais pour l´alchimie, j´y arrive pas, je suis sur x-box, peut etre que la demardhe est differente?

p_seb
p_seb
Niveau 3
13 décembre 2002 à 01:04:16

ok, merci, mais pour l´alchimie, j´y arrive pas, je suis sur x-box, peut etre que la demardhe est differente?

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 01:07:34

sur Xbox tu vas dans ton inventaire tu t´équipe d´un utilitaire d´alchimie et tu appuies sur b je crois et ils vont te "demander" kel objet prendre pour la potion et kels ingrédients
voila
: -)

p_seb
p_seb
Niveau 3
13 décembre 2002 à 01:53:56

Ah, oui, c´est cool ca marche, a moi les popo miracles qui redonnes tout en meme temp et tres vite!

claing
claing
Niveau 10
27 décembre 2002 à 20:37:04

up

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 21:52:24

voila moi j´ai un probleme je sais commen enchanter des objets et j´aimerai savoir si on peut les enchanter pour une durée illimitée(comme garde spectrale je croi) et aussi a propos de l´alchimie je sé pas comen on fai pour savoir quels ingredien prendre pour, par exemple, faire une potion de guerison, et COMMENT savoir lesquels ils faut. merci davance

P.S:je ne me connecte pas souvent alors si je mets du temps a répondre...

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:09:01

Alors, pour les potions, tu as ce site qui te permets de tester tes mélanges en direct :
http://www.shamsdoc.com/morrowind/alchemy/makepotion.asp

Pour les enchantements d´objet à effet constant, il faut être excellent ( donc minimum 100) dans les compétences enchantement et intelligence et avoir énormément de chance ( tout ceci pouvant être boosté par des potions). Ensuite il te faut des âmes, soit de Sainte dorée, soit de dormeurs élevés ( enfermables uniquement dans des gemmes supérieures ou dans l´étoile d´Azura).

Bon courage

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:24:48

merci pour tout ca Marina_Kha mais je me demande aussi si on peut acheter des gemmes et si oui où.
on m´a di aussi qu´on ne pouvais pa emprisonner d´ames dans les gemmes insignifiantes. c vrai??

et je te remercie de me souhaiter bon courage: je ne pourrai y jouer que les week-end!!:sinf2:

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:25:33

:sif2: . ..ca marche?

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:26:16

:snif2: la c bon??

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:27:13

dsl pour ces erreurs regardez ma carte vous comprendrez...

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:29:07

mouais.

Marina_Kha
Marina_Kha
Niveau 9
22 juillet 2005 à 22:29:11

-ssbm-
Posté le 22 juillet 2005 à 22:24:48
merci pour tout ca Marina_Kha mais je me demande aussi si on peut acheter des gemmes et si oui où.
on m´a di aussi qu´on ne pouvais pa emprisonner d´ames dans les gemmes insignifiantes. c vrai??

Oui, tu peux acheter des gemmes auprès des enchanteurs. Tu peux même leur faire faire tout le travail, eux le réussissent à tous les coups tandis qu´il faut vraiment une grande expérience pour faire tes propres objets. Si tu as fait la guilde des Mages de Balmora, tu sais déjà à qui tu peux acheter tes premières gemmes. Mais tu peux trouver de très belles gemmes en explorant toutes les caches, tombes et grottes de l´île.

Les gemmes insignifiantes ne peuvent emprisonner que des âmes de créatures inférieures ( rat, chien de Nix, éclaireur Kwama, etc.) et tu ne peux pas enchanter grand chose avec.

Marina

-ssbm-
-ssbm-
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:42:37

oky merci en tout cas maintenant j´aurais toujours des trucs a faire

fankinator
fankinator
Niveau 4
19 novembre 2005 à 19:15:06

pour trouver un enchanteur qui puisse nous bouster a font (si sa existe ) on le trouve ou ?m erci
ps : presision svp

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
20 novembre 2005 à 07:48:56

Dans la case rechercher!Mais je suis gentis alors:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8777862-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment