CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutant-débutant !!!!

starlight-monk
starlight-monk
Niveau 1
12 décembre 2002 à 23:36:08

Je suis au tout début du jeu, devant aller à pattes d´un patelin à un autre; le hic, c´est que je rencontre plein de créatures vicelardes que je n´arrive pas du tout à tuer (hauts elfes, espèce de chien buvant au bor d d´un lac). Je suis un cas désespéré ou c´est simplement qu´au début, le perso est trop nul pour s´attaquer à tels adversaires?
Merci d´avance, je serais bien deg de passer à côté de ce jeu...

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
12 décembre 2002 à 23:39:39

au début reste autour de la ville de départ et tue des crabes ils sont faciles(ils sont pres des marais ou de la cote)
et quand tu deviens bon bah fo y aller
: -)
c normal au début lol

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
12 décembre 2002 à 23:39:50

Il ne faut surtout pas se presser pour la quête principale (je ne l´ai a peine commencé en 50h de jeu).
Commence par visiter les alentours, tue des crabes entre dans des mini donjons et ensuite prends la route pour balmora.

Le jeu est trés (trop en fait) facile, sauf les premières heures ou on est en slip avec un couteau.

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
12 décembre 2002 à 23:45:01

autour de Seyda Neen , tu fais la chasse aux rats aux crabes et autre gentilles bêtes pour monter tes skills et tu as qq petites quêtes à faire qui te permettrons de t´équiper et qd tu veux aller à Balmora prends le silt rider, tu rencontres alors aucun méchant

starlight-monk
starlight-monk
Niveau 1
12 décembre 2002 à 23:57:41

En slip avec un couteau! lol!
Merci pour la pertinence et la vivesse de vos conseils, je vais aller me faire une bouillabaisse!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 00:00:34

wééééé fracassage de crâne!!!!!

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
13 décembre 2002 à 00:11:47

Ben moi au début (niveau 1), je me balladais tranquille lorsque tout à coup je vis une porte à flanc de colline...

Je me dis : Tiens une maison de hobbit, je vais aller dire bonjour...

(Prudent je sauvegarde)

J´entre et "BLAM" je me prend un soldat Kwana sur la tronche qui me décalque en moins de deux.

Têtu, je me dis, bon allez j´y retourne, c´est pas une petite bestiole qui va m´empêcher d´aller boire le thé avec Bilbon Sacquet...

Quatre ou cinq essais plus tard, je parviens enfin à me défaire du méchant pas beau Kwama.

Tout heureux, je me dis : Ouf, quel animal ! J´ai bien mérité quelques gâteaux avec mon thé.

Et donc j´avance... et tombe sur un second soldat Kwama, avec son grand frère derrière...

Ben vous le croirez ou non, j´ai récupéré ma sauvegarde et je me suis contenté de crabes ! !!

starlight-monk
starlight-monk
Niveau 1
13 décembre 2002 à 00:23:07

Ben moi, j´ai même essayé de forcer Bag End. Et deux pas plus loin, je me suis tapé un espèce de chien sans yeux mais avec beaucoup de dents pour compenser, et là je me suis dit, y a un blème! Du coup je vais suivre les conseils des anciens et apprendre la recette de la bouillabaisse aux crabes!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
13 décembre 2002 à 00:25:18

ouais c mieux je pense

sk8r_boy
sk8r_boy
Niveau 5
13 décembre 2002 à 01:50:58

Guide pour débutant:

Tu sort tu prends le ring de Fargoth dans le baril.Après tu vas le voir et tu lui parle de son ring.Ensuite va chez Arrile (groose bâtisse près du pont.Tu parle à l´espèce de soldat de Hiding place.Après tu vas en haut du phare tu dors jusqu´à environs 22h et la tu regarde fargoth aller mettre son argent à kelke part tu vas le ramaser et tu file à Balmora et tu vas voir caius et après tu t´achète ton armure et ton arme et la vie est belle.

La vidéo du moment