attendez, vous me dites que vous perdez contre fjol (au début)...
moi je l´ai battut au niveau 3 (je croi)
et puis même, quand onn´arrive pas un truc on peut changer la difficulté du jeu et se mmetre a -100!!!non???
moi au niveau 3, j´ai du le battre a difficulté 0
c´est a dire pile poil la moitié
et si vous me trouvez désobligeant, je suis désolé
en revanche il es pas dur de le battre...