CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres à Suran ...

phenix555
phenix555
Niveau 3
10 décembre 2002 à 10:51:43

Salut à tous,

faisant partie de la guilde des guérriers de Balmora, une de mes missions consistait à aller récupérer l´argent d´une dette chez la tenancière du cabaret situé à l´entrée de la ville de Suran. Etant Rougegarde de niveau 5, je m´attendais à éprouver de nombreuses difficultés pour remplir mon objectif...

Ma surprise fut totale! En effet, face à cette brave dame refusant de s´acquitter de son du, je me voyais dans l´obligation de l´éxécuter. Après le premier coup porté, je me préparais déjà à combattre tous les clients de l´établissement et un ou deux guerriers Haalu venant lui prêter main forte. Mais il n´en était finalement rien, pas un ne bougea le petit doigt.

Mon devoir accompli, je n´allais tout de même pas m´arrêtter en si bon chemin. C´est ainsi que tous les clients y passèrent à l´exception des 3 danseuses auxquelles j´offrais généreusement la vie. Me retrouvant propriétaire d´une nouvelle maison, je décidais alors de continuer mon aventure meurtrière. C´est ainsi que tous les commerçants de la ville basse y passèrent et en ce compris un guerrier Haalu un peu trop agressif.

Si je vous ranconte cette histoire, c´est simplement pour connaître vos aventures dans cette petite cité. Avez-vous laissé se déchainer votre follie meurtrière ou avez-vous emprunté des chemins de traverse ? J´attends vos réponses . ..

mccoy78
mccoy78
Niveau 3
10 décembre 2002 à 11:28:30

moi aussi de temps en temps je massacre tout le monde,mais juste apres avoir sauvegarder.
par exp, va tuer vivec, il est plus robuste que dagot ur....
Bizar non?

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
10 décembre 2002 à 11:45:57

Moi je suis un pacifiste (force 98 et epee longue 95...), j´ai juste persuadé la gerante, et Suran est tjrs une ville calme et aussi peuplée...

Ah tiens, non, il manque un orque avec une armure de verre...

phenix555
phenix555
Niveau 3
10 décembre 2002 à 12:44:52

Sanytaire : Salut, je suppose que tu parles de l´orc se trouvant près de l´auberge, sur la partie haute de la ville.

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
10 décembre 2002 à 12:49:26

moi g un bug bien marrant et utile... je lance un sort de lévitation , je lévite puis qd l´effet disparaît, je peux encore voler indéfiniment jusqu´à ce que je sauvegarde puis que je charge... c excellent et puis ça m´évite pas mal dse chutes le seul stress c que ça retire un peu de charme au jeu
a + : o)))

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
10 décembre 2002 à 13:13:53

phenix555 : oui, je crois.
J´ai fait une betise ? J´aurais pas du esaayé d´obtenir l´objet tant convoité par n´importe quel moyen que ce soit ?

La vidéo du moment