Salut à tous,
faisant partie de la guilde des guérriers de Balmora, une de mes missions consistait à aller récupérer l´argent d´une dette chez la tenancière du cabaret situé à l´entrée de la ville de Suran. Etant Rougegarde de niveau 5, je m´attendais à éprouver de nombreuses difficultés pour remplir mon objectif...
Ma surprise fut totale! En effet, face à cette brave dame refusant de s´acquitter de son du, je me voyais dans l´obligation de l´éxécuter. Après le premier coup porté, je me préparais déjà à combattre tous les clients de l´établissement et un ou deux guerriers Haalu venant lui prêter main forte. Mais il n´en était finalement rien, pas un ne bougea le petit doigt.
Mon devoir accompli, je n´allais tout de même pas m´arrêtter en si bon chemin. C´est ainsi que tous les clients y passèrent à l´exception des 3 danseuses auxquelles j´offrais généreusement la vie. Me retrouvant propriétaire d´une nouvelle maison, je décidais alors de continuer mon aventure meurtrière. C´est ainsi que tous les commerçants de la ville basse y passèrent et en ce compris un guerrier Haalu un peu trop agressif.
Si je vous ranconte cette histoire, c´est simplement pour connaître vos aventures dans cette petite cité. Avez-vous laissé se déchainer votre follie meurtrière ou avez-vous emprunté des chemins de traverse ? J´attends vos réponses . ..