bon moi aussi je mé mon grain de sel, pour se faire de la tunes ya plus simple, et plus rapide, fo choper le matos d´alchimie, ensuite si t nule en alchimie tu achete une ou 2 potion d´intelligence, tu les boits, ensuite tu fait des potions d´intelligences , tu les boits, tu recommence ainsi de suite, j´usqu´à arriver a faire des potions qui valent + ou - 10000 po ensuite tu va voir le crabe marchand à coté de suran et tu lui vend tes potions 32 potions = 320000 po tu f la comparaison, c plus facile nan?(pour les ingrédiends trouve lé ou achète lé a un vendeur, le nom des ingrediends pour faire des potions d´intelligences est dans d´autre topic pour l´alchimie).sinon jé remarké ke kand tu prend chez pas environ 1000 ingredients de chaque ingredients de ta potions (2 suffises), ça fait ke tu peut plus bouger parce ke t trop lourd, tu f plein de potion , tu lé boits et tu jette le reste de t ingredients si il t´en reste 500 par ex et là , magie tu transporte plus ke 0 de poids dans ton inventaire malgré ton armure t armes etc...c cool comme bug.
ps: j´ai la verson xbox...