CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epee a 17000

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 décembre 2002 à 09:37:25

J´ai trouvé une épée à 17000 dans une tour de garde de balmora (elle était tout en haut de la tour sur une armoire).
Je me rapelle plus trop les dommages mais c une lame longue avec 500 charges de blessures je crois(1-10 pts de sante en moins).
Voila c juste une petite info pour les persos de bas nivo paske à mon avis c très loin d´être la meilleure arme du jeu mais bon pour commencer . ...

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
10 décembre 2002 à 09:48:45

Ds quel tour ? ??

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 décembre 2002 à 09:53:52

Si je me rapelle bien c dans la tour est.
Quand tu es au cercle du mur du sud tu vas tout droit et tu devrais y arriver.
(enfin je suis quasi sur)

dragon_heart
dragon_heart
Niveau 8
10 décembre 2002 à 09:55:33

merci, je vais aller voir.
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 décembre 2002 à 09:55:46

il y a un garde en haut de cette tour... Tu peux prendre l´épée en discretion ou il faut taunter le garde pour être tranquille après?

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 décembre 2002 à 12:57:15

A mon avis si tu es bon en discrétion tu peux essayer. Moi, avec 5 en discrétion j´ai du le persuader jusqu´a ce qu´il soit a environ 80% de sympathie pour moi. Ensuite lorsque je suis passé à côté de lui il a demandé "il y a quelqu´un ? ?"
je réponds au revoir (le seul choix proposé) et j´ai pris l´épée sans problème.

basque_17
basque_17
Niveau 4
10 décembre 2002 à 20:38:43

C une épée courte ou longue.

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
10 décembre 2002 à 21:54:19

longue à une main

Fend
Fend
Niveau 6
11 décembre 2002 à 01:08:28

On peut aussi se cacher derrière le poteau à côté du lit, puis sauté en mode discrétion (il ne nous voit pas puisqu´on est derrière le poteau) une fois en l´air, appuyer sur la touche d´inventaire. Là vérifiez bien que l´icone de discrétion indiquant qu´il ne vous voit pas est encore affichée, puis baladez le curseur de la souris vers l´épée jusqu´à ce que vous puissez la prendre.
C´est la méthode la plus avantageuse quand on n´est fort ni en discrétion ni en taunt (éloquence). Donc quand on est débutant et qu´on a besoin de cette arme!

Shadow29
Shadow29
Niveau 8
11 décembre 2002 à 01:18:39

et elle est bien comme epée elle fait koi comme degats?
et pour la version Xbox on peut faire comme tu dis???
merci d avance

Fend
Fend
Niveau 6
11 décembre 2002 à 02:28:51

on peut dire qu´elle vaut son pesant de cacaouhètes (tiends, je viens de remarqué que je ne sais pas écrire cacahouète!), c´est à dire que si tu n´as jamais plus de 4000 pièce d´or elle te sera très utile pendant une bonne période encore. Si tu n´as jamais moins de 60000po, tu peux toujours la revendre car cela signifie que tu es balèze et que tu as déjà une meilleur arme.

Fend
Fend
Niveau 6
11 décembre 2002 à 02:31:40

Par contre, sur Xbox je sais pas si ma feinte fonctionne. Tout dépend de votre interface. Est-ce qu´il y a un curseur à déplacer avec le stick? (A la manière d´une souris en moin pratique) Si oui il y a de fortes chances que ça fonctionne également.

belgarion1450
belgarion1450
Niveau 3
13 décembre 2002 à 17:45:25

Salut tout le monde j´ai mon petit gain de sel a ajouter et je vé pas me gener -moi j´ai la version xbox et l´épée (qui se nome du blanc malheur) est dans la tour de guarde de Suran. Ma technique pour que le garde ne me voie pas est de l´insulter jusqu´a ce quil veuille me tuer, au moment ou il me poursuit je sort de la tour et je part je vais faire quelques quetes et au bout de quelques jours je revient et la miracle! il a oublié qu´il voulait me tuer alors je monte a l´étage et je prend l´épée tranquilement

bon bas voilà j´ai ajouté mon grain de sel et je suis content

bon a+ tout le monde

Len113K
Len113K
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:54:27

bon moi aussi je mé mon grain de sel, pour se faire de la tunes ya plus simple, et plus rapide, fo choper le matos d´alchimie, ensuite si t nule en alchimie tu achete une ou 2 potion d´intelligence, tu les boits, ensuite tu fait des potions d´intelligences , tu les boits, tu recommence ainsi de suite, j´usqu´à arriver a faire des potions qui valent + ou - 10000 po ensuite tu va voir le crabe marchand à coté de suran et tu lui vend tes potions 32 potions = 320000 po tu f la comparaison, c plus facile nan?(pour les ingrédiends trouve lé ou achète lé a un vendeur, le nom des ingrediends pour faire des potions d´intelligences est dans d´autre topic pour l´alchimie).sinon jé remarké ke kand tu prend chez pas environ 1000 ingredients de chaque ingredients de ta potions (2 suffises), ça fait ke tu peut plus bouger parce ke t trop lourd, tu f plein de potion , tu lé boits et tu jette le reste de t ingredients si il t´en reste 500 par ex et là , magie tu transporte plus ke 0 de poids dans ton inventaire malgré ton armure t armes etc...c cool comme bug.

ps: j´ai la verson xbox...

claing
claing
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:46:27

c une claymore d´argent chez moi..

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:38:56

elle est a la tour de garde a balmora, une ou ia un lit superposé et une armoire. c simple tu dors un peu+ de 5 H et pis tyu te mets en mode discretion et normalement le garde il te voa pa et puis tu sautes et tu prends lepee...c pa plus difficile que ca

VERSION XBOX CHEZ PAS SI CA MARCHE SUR PC

La vidéo du moment