Détaillez vos persos pour une simple question de curiosité ! !
Exemple :MegumiNv 29AssassinForce 100Endurance 47Rapidité 100Agilité 67Personnalité 67Chance 47Volonté 43
Voilà ! !à vous : )
jsais pas ca par coeur moi
Orc knight niveau 25+ (jsais plus excatement)
ou
Khajit classe personalisée voleur/mage niveau 10
Elf noir mage niveau 15 environ jdirais mais jlai pas touché depuis perpete
hé oui g trois perso, la classe hein?
rougegardeniveau 36bourrinforce 100endurance 100personnalite 96rapidité +ou-68intelligence 95etc . ..
ben moi j´en ai au moins 10 et pas toi nananere
waaaa casse-man is in da house (lol cf. H)
rougegarde barbare niveau 45 environ, j´ai marqué la liste de mes caracteristik sur un autre post, celui de phoenix je crois
eeeeh nars c toi qui as ecris un message sur notre forum....merci beaucoup(notre site s´est encore un peu améliore depuis...)
le site des chien de nix la?
ouais jai posté vite fait, mais jsuis repassé g cru que vous l´aviez effacé j´ai du mal voir
Lewis Farren. Impérial classe agent, guilde des voleurs, maison Hlaalu, et seulement Lvl 5 au jour 17.
mathusalemniveau 28 (25 dans baldur)force 100, intel 57, agilit 50..chavalier magicien spécialitte des enchantementstechnique favorite: invisibilit (anneaux d´in 2mn,,
Orque barbare homme niv 27Kajhit ninja femme niv 2Empire chevalier femme niv 2et d´autres que je sais plus lol...
nordiquedarkguardsigne du guerrierniv 32force 120 (anneau)intelligence 115 (anneau)agilité 75volonté 60personnalité 55chance 45guilde des mages: maître mage. ... ; o))