la grande helende veut la recette d´une potion d´un alchimiste et il ne veut pas me la donner.comment faire?
Nars
Niveau 7
09 décembre 2002 à 21:14:52
la lui prendre
prends les escalier, tu la verra sur la table
t´as bien compris que tu jouais la guilde des VOLEURS hein??
morrokiller
Niveau 4
09 décembre 2002 à 21:16:56
le probleme c que je la vois pas sur la table alors peut etre que je l´avais piqué avant faut que je vois
Nars
Niveau 7
09 décembre 2002 à 21:18:40
bizarre, normalement elle est bien en évidence
en tout cas si tu l´as volé et revendu bon courage pour la retrouvé ^^
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 21:25:40
je crois qu´elle est dans une caisse à l´étage, mais je suis pas sure
livia1018
Niveau 7
10 août 2004 à 21:20:27
je ne la trouve pas dans le TESC, ni à recette, ni à parchemin, ni à potion...
qu´elle est son intitulé exact svp?
livia1018
Niveau 7
11 août 2004 à 15:29:12
non personne ne sait?
livia1018
Niveau 7
29 août 2004 à 16:44:47
up
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 18:49:54
Son ID c´est : bk_dispelrecipe_tgca
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 août 2004 à 19:45:13
En effet, la recette est dans une caisse a l´étage.
CapitaineNemo
Niveau 5
29 août 2004 à 19:51:17
C´est un vieux topic. Livia1018 l´a remonté pour poser une question sur le TESC.
neospirit
Niveau 3
06 mai 2006 à 20:59:42
Dsl de remetr a la surface un vieu topic mais j´ai vrément besoin d´aide ! Je ne trouve pas la recett !! ni sur la tabl, ni dans la caiss mais surement dans le coffr ki é deriere l´alchimist ? Le pb c´est ki y´a l´alchimiste ET le gard ! alor je tu tt le monde, je combriol ou y´a un otre moyen san faireun carnage?