g juste une question qui est comment on fait pour monter de niveau. merci de vos reponses.
dragon_heart
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:15:01
bas toi marche court utilise ton arc fais toi taper dessus utilise la magie ouvre des porte avec un passe partout etc. chaque action te fais augmenter tes carac, et qd tu as beaucoup augmenter, tu monte de nivieau aprés avoir dormis ou mediter. @+
Larry007
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:16:31
ou alors paye toi un entraineur qui, moyenant finances; t´entrainera dans la catégorie de ton choix
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:18:42
merci dragon heart et comment on fait pour augmenter (securite, illusion......) merci c tout ce que je veu savoir.
dragon_heart
Niveau 8
09 décembre 2002 à 18:21:35
Pour securite, tu doit ouvrir des porte avec un crochet si la porte et verrouiller, si c´est piege, utilise une sonde ou alors paye toi un entraineur. Pour illusion fait des sort d´illusion ou va voir un entraineur.
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 18:29:11
merci
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:33:07
les entrainement son payant
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:20:45
claing tu serai pas une fille.
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:24:46
lit mon profil
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:29:09
c pour ca que je dit ca , rare de voir une fille devant les jeux videos. miaou
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:31:46
miaou
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:40:05
tu la sur pc ou box morrowind.
claing
Niveau 10
09 décembre 2002 à 20:58:06
Xbox
Hildegard
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:58:51
ten est ou, combien dheure de jeu.
claing
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:48:58
400 : )
tchernopuss
Niveau 10
17 mai 2003 à 10:35:10
Pour monter de niveau, il faut faire ^monter tes competences principales et secondaires... et ca, ca se fait en les utilisant ou en les entrainant. Si jamais, tout cela est décrit dans le manuel du jeu...