CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve toujours pas la grotte

ddedd
ddedd
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:37:41

C´est fou mais ca fait 1 semaine que je suis sur ce problème ! !!
J´ai fait plein de quete pour les guildes mais je ne m´étais toujours pas occupé de la guilde des guerriers. Oeil de feu veut que j´aille dans la grotte au nord de Caldera pour buter les gars dans une grotte. Je sais qu´il y en a un qui attends devant la grotte et les 3 autres sont dedans, je sais que la grotte se trouve plus à l´Ouest qu´au Nord de Caldera . .. et ben je la trouve toujours pas.

Elle est ou par rapport :
- A caldera
- A la grotte Mallapi
- Au mec de l´ordre des lames qui s´appelle tête de cheval
- Gnaar Rock
- Arrandesse (ou un truc comme ca)

C´est chiant vous pouvez pas savoir
: D : D

Sinon, dans la grotte mallapi justement, j´ai buté tout le monde et j´ai récuperer une epee deadrique. Les persos de cette grotte m´avait l´air sympatiques pourtant. Fallait les buter ou pas ?

Merci beaucoup. Désolé de poser encore la même question mais là je galère.

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
09 décembre 2002 à 15:43:25

Elle est indiquée par des panneaux, de caldéra il faut suivre : compagnie minière de caldéra.
Arrivée devant, la grotte est juste à côté. Le gars qui campe devant est répérable facilement, c´est celui qui cours dans ta direction avec une grande hache en criant.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:44:10

Ben moi j´vais te dire comment je l´ai trouvé, tu peux essayer : )

en sortant de caldéra par la porte Nord, tu as sur ta gauche un grand massif rocheux, va faire un peu d´escalade et essaye d´aller le plus haut possible. A un moment tu vas distinguer un groupe de batiment dans le massif (la mine de caldera) et la grotte avec le npc devant.

Sinon tu peux sortir de caldera par la porte nord et longer le massif rocheux par la droite jusqu´a pouvoir y rentrer.

@+

lordguan
lordguan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:44:19

Quand tu arrives a Caldéra, tu tourne a gauche, en longeant le montagne, jusqu´a ce que tu voit un chemin border de corde et de piquet qui monte vers la montagne, tu prend la route, et tu devrait repèrer l´éclaireur sur le chemin, la porte de la mine est juste dèrrière lui.

ddedd
ddedd
Niveau 4
09 décembre 2002 à 15:48:37

C´est pas vrai c´est là ! !
arghhhh, j´y suis deja allé 30 fois, quel con !

: D : D

lordguan
lordguan
Niveau 10
09 décembre 2002 à 15:52:26

Personne n´est parfait. C´est en fesant des erreurs qu´on devient meilleur.

ddedd
ddedd
Niveau 4
09 décembre 2002 à 16:02:49

Ouais merci !
lol
mais bon j´suis quand même niveau 28 et je me prends la tête avec un endroit que je connais en fait par coeur ! !
Ah lalallalala

m´enfin

Et sinon, y´a une grotte à l´Est de caldera/balmora où un brigand doit normalement posséder des bijoux qu´il vient de dérober à une dame que j´ai rencontrer vers balmora (ou caldera). Mais je trouve pas cette grotte non plus.
PS : ne pas confondre avec l´autre vol de bijou où la gonzesse nous file un gant à remettre au voleur qui est dans une auberge etc . ..

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
09 décembre 2002 à 16:04:58

direction commpagnie miniere, juste avant d´arrivé a la cie miniere a droite, il est la le 1er a tuer attention moi, il m´a attaqué avec des fleches, les autres sont dans la mine en haut a droite aussi juste derriere le 1er (bon courrage) la 1ere fois je me suis fait avoir sauvegarde avant

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
09 décembre 2002 à 23:24:38

C ou la grotte mallapi?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 février 2003 à 21:36:44

Où t´as trouvé une épée Daedrique à Mallapi ? J´ai beau fouiné, je trouve rien...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 février 2003 à 23:16:14

la grotte, caverne ou ce trouve les brigands qui on volé les bijou de la fille de caldéra est accessible en pasant pas dessus le massif

par rapport a la fille tout droit en allant un peu sur la droite ( contrairement a ce que dit la fille)

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 février 2003 à 23:22:25

On ne parle pas de la même grotte là ! Je ne me souviens pas d´une femme à Caldéra qui nous envoie à Mallapi parce qu´on a volé ses bijoux. D´ailleurs, y´a que 2 brigands, un Faucheclan et un galopin là-dedans. Du gateau...

En attendant, l´épée daedrique à Mallapi ( Près de Gnaar Mok), c´est du pipeau: Y´A RIEN!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
05 février 2003 à 23:26:12

désolée je répondais a la derniere question de ddedd

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
05 février 2003 à 23:27:48

O.K

La vidéo du moment