Sérieusement ? La carte graph est a chier, le proco obsolète et la mémoire juste suffisante (surtout sous win2k qui est plus gourmand que win98se)!!!
J´arrête d´insulter gratuitement, on s´assoit et on parle :
tu seras dans des conditions graphiques à la limite du soutenable (640*480, visibilité plus bas que bas, IA ennemi pareil, sans ombres (sur ce point ne chiale pas elles sont pas démentes) mais surtout tu n´auras pas le superbe reflet de l´eau accessible uniquement aux pocesseurs de géforce Titanium (danc aucune géforce2 ni 4mx et la géforce3 tout court, ba j´en sais rien mais elle est morte)et il te faut alors impérativement cet utilitaire qui va adapter le graphismes à la vitesse que tu demande (si tu arrive à lui faire faire 15 fps, c´est bien, pour ce genre de jeux c´est assez fluide, moi je tourne à ce nombre d´images par seconde):
FPS Optimiser v1.7, sur les bons sites sur momorowind. Et malgré ce logiciel fantastique et tes privations, je ne te garantie rien (attend, une géforce mx...200 ! ? C´est dur ! ), c´est a essayer avec une version "trouvée" (prend pas le risque de payer, je sais même si tu es au minimum de la boîte, c´est dire ! ).
Et un petit upgrade à moins de 350 euros pour XP1800+(avec carte mère, ventilo) et radeon 9000 ? ??