La flotte est infinie, j´y était !
Mais là je me souvient plus comment j´ai fait, en tout cas le pointeur sur la carte se déforme et s´allonge en faisant d´autres gueubeus (beu que je n´ais pas fumée pour entrer cette réponse)biens zarbs.
Ca a rien de magique a programmer, c´est juste la rèpètition d´une même cellule à l´infini, identique. Project IGI faisait "mieux" (pour les cinglés que ça branche) en permettant de séloigner dans les paysages montagneux loin du camp d´approche avec irrégularités des décors et pas de temps de chargement sioûplait !
D´ailleurs, un tip si vous voulez constater à quel point chaque zone extérieur de MOMOrrowind est une cellule carrée (oui ! ): télécharger FPS Optimiser v1.7 (bon soft pour momo qui permet de spécifier un nb d´images par seconde permanent dans le jeu (le logiciel jouera sur la distance de vue : ex: avec un 800mhz et une géforce 3 ti200, je tourne en 1280*960 à 15 fps en extérieur même en ville) il permet avec une touche pendant le jeu de passer de cette vue à la distance max du jeu, de cacher le curseur, passer la zik, baisser son volume avec un raccourci claver, etc. : très intéressant).
autoriser le logiciel a dépasser la distance de vu réglementaire pour la doubler (après on peut aller plus haut en bidouillant à la main mais instable et peu utile)et voir apparaitre les extrémités de la cellule (pas très esthétique et ça rame sec sauf sur le Deep Blue V de ma petite soeur).
! Ouf !
l