g pas tout lu (pas le courage), ms g pas vu le nom de big_troll apparaitre, il est là qu´en semaine, ms il est tjs présent pr répondre à des gens en détresse qd il en a le tps, et il nous prépare un beau mod, tu peux le mettre en première "classe"...
ms le principe meme des classes n´est pas juste tu sais! ok g le site, ms j´aide quasi plus personne ici (plus le tps) donc je vaux pas mieux qu´un autre qui répond souvent ici!!!