CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du recensement

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:18:17

la povre c´est pas de sa faute, si tu veux pour les faire grandire, bah...je peu te massé
; )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:18:59

[O_o] ? ?? je ne crois pas que ça soit très efficace . ..

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:19:12

quel gros pervère se misterquelqun , non mais

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:19:30

Tant que c´est pas des roupettes de doberman a la persillade tu peux manger se que tu veux el_rapha : )

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:19:53

lol lol lol
j´adore ce post j´ai pas compris la majorité des messages qui faisaient des references à d´autres messages expliquant les messages d´avant qui expliquaient déjà les messages précédent sans les comprendre, sans compter les quiproquos et les confusions!! lol
sinon je suis connu ca me fait chaud à ma petite carapce tordue tiens.
et puis je te mettrais dans les connus misterquelquun.
enjoy

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:20:08

je peu te garantir que sa marche, sa à déja fait c´est preuve en plus sa dure apeine 4ans pour ke sa pousse

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:20:47

Tortue scoliotique c´est pas mal comme pseudo ?
rouppettes édition 2: Corones de toro

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:20:51

Lord_Alex Posté le 08 décembre 2002 à 18:09:51
vous etes sur ke plus la valeur d´armure est elevé plus l´armure est puissante???

Faites pas attention a moi, je ne fait que répondre à lord alex.
oui, c´est sûr, mais cela dépend du type d´armure que ton perso peut porter, par ex, ton perso aime porter des armures lourdes, si tu lui met une armure légère il ne sera pas bien protéger, quel que soit la puissance normal de l´armure, et paradoxalement, sur certain perso en leur mettant une armure légère ils seront bien mieux protéger qu´avec une armure lourde.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:21:20

t´as vu mister , il y a pas que moi ki capte rien a t´es message : )

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:22:33

nooooooooooooooooooon, on a un espion imfiltré ! !!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:23:18

deux choses : 1 ce post a completement dérivé!!!
2. el_rapha, si tu veux je peux les teter pour que tu aies des montées de lait on va se faire virer par anti

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:23:51

merci lord , au moins un joueur ki ai foutu de me repondre meme si je suis hors-sujet ca fait du bien!!!

aussi non pourlordguan je me posé la kestion parske je vois des armures de mailles imperiales par exemple a 1 de valeur alors kune armure de cuir a une valeur de 9...

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:25:38

el_rapha je peux aider mister si tu veux ? ??

PS:anti jointois a nous on samuse bien ! !!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:26:01

el_rapha, t´inquiete pas, it´s a joke, me fais pas passer pour un pervers!!!!!!!

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:27:39

je fait de très bon pelotenage:)

PS:il y a 69 message sur le forum, hihihih

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:28:14

phoenix-666, t´as msn? si oui, mail moi et donne moi ton adresse..
Si qq,n d´autre veux discuter en direct avec moi, il peux aussi me mailer.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:28:29

euhh.....mister je croi quelle est parti on lui a fait peur : )

lordguan
lordguan
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:28:38

Lord_Alex

En fait, c´est parceque le jeux affiche la valeur d´armure qui convient a ton perso. Apparement ton perso est plus a l´aise avec une armure légère qu´avec une armure lourde. Conclusion : focalise toi sur la classe d´armure légère et/ou intermédiaire. Pour le savoir regarde dans tes caracs.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:29:17

dsl, ja´i pas avec msn, hacker devien un jeu d´enfant

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:30:47

mais mon mail c´est phoenix-666@bluewin.ch

La vidéo du moment