CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du recensement

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:08:53

Moi aussi j´ai une psone ^_^
Quelque chose a dire peut être hum ? ; )

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:09:25

pour repondre aux nombreuses question que vs vs posez, oui je suis cinglé, et non, je suis pas interné en hopital psy, mais oui je devrais <;-)
P.S. le < de mon smiley represente un entonnoir ; -)

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:09:44

ouais psx et one au pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!! à mort les ps 2

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:09:51

vous etes sur ke plus la valeur d´armure est elevé plus l´armure est puissante???

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:10:02

HAHAHAHAHAHAHAHA NIARK NIARK NIARK ! !!!!
Une PS One, Je suis hilare devant tant de . ..euh . .. vétusté ? Antiquité ? vieillerie ?
M*R*E ?
Palsembleu ! Nous ne sommes plus au paléolithique, que diable !

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:10:57

merde alors i lest completement tarée, j´irais meme a dire (et c´est pas peu) qu´il est aussi fou que moi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:11

Si tu parle de moi phoenix, c´est ELLE est complétement tarée SVP.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:12:19

je croi que lord alex a pas remarquer de quoi on causé, bon moi non plus mais c´est vpas grave

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:24

Bon ^^
Ceci n´est pas le sujet mais j´ai : un playstation premiere du nom, une psone, une game boy advance, une playsation 2, une dreamcast en fin de vie et un pc voila ; )
Et arretez de vous engueuler, vous êtes pathétique là ; -D

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:54

T´as plein de trucs toi, vénard va.

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:13:36

lord alex, as tu des yeux???car si oui, tu aurais remarqué que sur ce post, les armures, on s´en bas les pasteques!!!
j(m pas les ps pas 2, et meme avec elles g du mal!!!vivent les consoles new generation nintendo, et les pc, ausi!!!!!!)

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:14:01

dsaccord je savais aps que tu étais travesti, ma bon chacun c´est choi ; ), mais je parlai à misterquelqun
PS:el_rapha tu habitte toujour chez t´es parent ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:14:36

moi c´est pas des pastèques, c´est des melons lol.(ou du moins des embryons de melon!)

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:15:46

merd ej´ai oublier de prendre ma petit pilule bleu ! !!! oh non

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:15:55

Regarde mon profil phoenix.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:16:32

on va meme dire de l´adn de mamelon si tu veux bien.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:16:48

mdr el_rapha, ca poussera t´inquiete pas, mouarf : -D

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:17:03

j´ai vu j´ai vu

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:17:15

Tu connais les "roupettes de coq à la persillade" ?

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:18:13

el_rapha, ceci ne nousconcerne en rien, je te prierais de ne pas nous faire part de tes avancées pubertaires, ci embryonnaires que ca les melons?

La vidéo du moment