Moi aussi j´ai une psone ^_^ Quelque chose a dire peut être hum ? ; )
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:09:25
pour repondre aux nombreuses question que vs vs posez, oui je suis cinglé, et non, je suis pas interné en hopital psy, mais oui je devrais <;-) P.S. le < de mon smiley represente un entonnoir ; -)
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:09:44
ouais psx et one au pouvoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! !!!!!!!!!!!!!!!!! à mort les ps 2
Lord_Alex
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:09:51
vous etes sur ke plus la valeur d´armure est elevé plus l´armure est puissante???
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:10:02
HAHAHAHAHAHAHAHA NIARK NIARK NIARK ! !!!! Une PS One, Je suis hilare devant tant de . ..euh . .. vétusté ? Antiquité ? vieillerie ? M*R*E ? Palsembleu ! Nous ne sommes plus au paléolithique, que diable !
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:10:57
merde alors i lest completement tarée, j´irais meme a dire (et c´est pas peu) qu´il est aussi fou que moi
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:11
Si tu parle de moi phoenix, c´est ELLE est complétement tarée SVP.
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:12:19
je croi que lord alex a pas remarquer de quoi on causé, bon moi non plus mais c´est vpas grave
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:24
Bon ^^ Ceci n´est pas le sujet mais j´ai : un playstation premiere du nom, une psone, une game boy advance, une playsation 2, une dreamcast en fin de vie et un pc voila ; ) Et arretez de vous engueuler, vous êtes pathétique là ; -D
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:12:54
T´as plein de trucs toi, vénard va.
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:13:36
lord alex, as tu des yeux???car si oui, tu aurais remarqué que sur ce post, les armures, on s´en bas les pasteques!!! j(m pas les ps pas 2, et meme avec elles g du mal!!!vivent les consoles new generation nintendo, et les pc, ausi!!!!!!)
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:14:01
dsaccord je savais aps que tu étais travesti, ma bon chacun c´est choi ; ), mais je parlai à misterquelqun PS:el_rapha tu habitte toujour chez t´es parent ?
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:14:36
moi c´est pas des pastèques, c´est des melons lol.(ou du moins des embryons de melon!)
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:15:46
merd ej´ai oublier de prendre ma petit pilule bleu ! !!! oh non
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:15:55
Regarde mon profil phoenix.
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:16:32
on va meme dire de l´adn de mamelon si tu veux bien.
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:16:48
mdr el_rapha, ca poussera t´inquiete pas, mouarf : -D
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:17:03
j´ai vu j´ai vu
el_rapha
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:17:15
Tu connais les "roupettes de coq à la persillade" ?
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:18:13
el_rapha, ceci ne nousconcerne en rien, je te prierais de ne pas nous faire part de tes avancées pubertaires, ci embryonnaires que ca les melons?