CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du recensement

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:49:41

j´explique : quand je dis que je ne m´en vais pas com un prince, ca peut avoir deux sens : 1: je reste comme un prince (je ne m´en vais pas / comme un prince)
2: je m´en vais comme un "pas prince",
je disais que ma phrase -ironique je le rapelle- etait le premier, tu as compris?

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:52:15

euh....je préfére la première foit que tu la dit, j´ai toujour rien compris mais la première étais drole : /

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:52:30

donc tu parlais de qqch que tu ne connaissait pas!!!
Almisivinisivimachin chose il va pas etre content!!!!!!

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:53:42

ce message ne prevoyait pas que tu reponde à l´autre, il s´adressait au premier message de la 1ere page!

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:53:57

non c´est pas pour te véxé mais t´es explication resemble a celle que mon prof de math me donne a propos tu théorème de pythaGORE.
: )

Larry007
Larry007
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:54:13

moi personne ne semble me connaitre... SNIF... pourtant j´aide (quand je peux) et je suis là tous les jours...

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:55:03

t´es 2 dernier message non plus je les comprend pas : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:55:26

Hola vous deux : -))
C´est quoi cette dispute hein ? ; -)
Aller on arête tout ca voulez-vous ?

C´est idiot votre dispute de celui qui est connu ou pas connu, ou celui qui est dans les célébres, les moins connues ou je sais pas quoi, ca on s´en fou complétement : )

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:55:41

je v y arriver : l´avant dernier message que g posté ne prevoyait pas que tu ais repondu, il s´adressait au dernier message de la premiere page.

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:56:22

mais toi tu saime de tits grain, un message par si un message par la, il faut vidé sons sac d´un coup et pis voilà

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:56:39

on se dispute pas

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:57:15

dsl dob mais t´as rien capté : P

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 17:57:17

on s´engueule ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 décembre 2002 à 17:58:51

Ca je vois que vous vous engueulez ; -D

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 17:59:01

il essaaye de me faire capté c´est message , mais moi je capte po.
et tu dit ça passe que t´est dans les très connu hein, avoue que c´est pour ça : )

PS:un gros con a recommencé avec le site de nath4

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:03:38

classement by phoenix-666:
très connu dob, nath4, anti
connu:eko, tortutordue, mister quelqun etc..
les moyen:...
les lecteur : quelque blai
et bien sur le povre pti phoenix-666 seulement en VRAIMENT TRèS TRèS CONNU ET IDOLATRER de tous.

oui je sais que tous le monde est daccord avec moi

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:05:12

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Un possesseur de ps one!
Protégez nous almisinivisinminisivimachintrucbidulechouette de se mal qui accable notre pauvre monde dont la barbarie n´a d´egal que sa prude candeur (koi c paradoxal?!?on s´en fout, sa fait style!!!)elancez votre main salvatrice pour defendre notre monde de ce redoutable ennemi que la vetusté s´une console!!Je defaille : 32 b/s, pas plus que ma gba!!!!(juste une carte memoire un chuÏa superieure, et un processeur a peine 20 fois mieux, mais on va pas chipoter)laissez moi sombrer dans un ocean d´horreur, ou sauvez ma triste ame consumée par l´abomination dont elle est spectatrice.
Pour ceux (et je c kil seron nombreux ki n´auraient ri1 compris : la psone, c du caca!)

misterquelqun
misterquelqun
Niveau 5
08 décembre 2002 à 18:07:23

j´aurais du refermer la paranthèse apres le : precedé du mot compris...

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:07:39

bah mon fou moi g la psx hihihihihi (première version en plus )

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 18:08:28

bah mon p2 a 300mhz il est mieu que le tien nanananèreuuu

La vidéo du moment