Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Un possesseur de ps one!
Protégez nous almisinivisinminisivimachintrucbidulechouette de se mal qui accable notre pauvre monde dont la barbarie n´a d´egal que sa prude candeur (koi c paradoxal?!?on s´en fout, sa fait style!!!)elancez votre main salvatrice pour defendre notre monde de ce redoutable ennemi que la vetusté s´une console!!Je defaille : 32 b/s, pas plus que ma gba!!!!(juste une carte memoire un chuÏa superieure, et un processeur a peine 20 fois mieux, mais on va pas chipoter)laissez moi sombrer dans un ocean d´horreur, ou sauvez ma triste ame consumée par l´abomination dont elle est spectatrice.
Pour ceux (et je c kil seron nombreux ki n´auraient ri1 compris : la psone, c du caca!)