Je te concede sans pbm ne pas etre clair ce matin
Je reprends.
Quand tu vas au camp des Urshilaku (je crois que c´est la bonne orthographe pour une fois) Par la methode qui t´es indiqué dans le journal des quetes. Tu pars de Maar gan, tu suis une grande "route" qui pars juste au dessus de Maar gan direction nord-ouest (ca, c´est l´orientation de la route et la direction vers laquelle tu vas quand tu suis la route). A peu pres au milieu de la route (donc a mi-chemin entre maar gan et la cote), sur ta droite, on voit 2 ruines dwemers : Druscashti et Bthungthumz. Un chtit coup de levitation, et hopela !
Tu visitees les 2 mines (pasqu´ecidement je sais plus dans laquelle c´est), et tu vs trouver a un moment apres etre passer par un passage sous la flotte une porte fermée a clef. dans cette pece, tu as une sainte doree, un ecu et un casque daedriques, et une dizéaine de dagues plantés dans le sol, et si tu les touvhes, tu fais apparaitre des fantomes ancestraux.
C´erst plus clair comme ca.
Par contre je suis pas sur de la veracité de mes propos (surtt ce matin), donc si qqn pouvait confirmer...