CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenu et réputation

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 décembre 2002 à 20:28:18

Admirez ou plutot regardez:
-bottes de verre 8000
-cuirasse de verre 28000
-epauliere de ver X 2 9600 une
-jambiere de verre 17600
-anneau d´un gout exqui 240
-jupe d´un gout exqui 120
-pantalon d´un gout exqui 120
-tunique d´un gout exquis
Ma meilleur arme: Claymore daedric 1 - 60
prix de cette merveille 80000!!! pois 81

Bon voila.
Ah au fait j´ai un probleme les ordonnateur de Vivec m´attaque des qu´il me voie. POurtant les gens m´aiment bien!!!! Que faire???? C´est quand meme chaint ( J´en ai tué au moin 10) En plus je n´ai pas d´amende car il m´attaque en premier!!!!!

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:42:50

C´est bien

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 décembre 2002 à 20:48:04

Ba ouai c´est bien.
Mais comment faire pour que ces crétins d´ordonnateur arretent de m´attaquer. Heuresement que j´ai mon anneau d´invisibilité ça évite l´affrontement.
Je suis de toute facon trop fort pour ces nullos.

Un bonhome "normal" comme ça 1 coups d´épee est y meurt!!! Un ordonnteur 4 - 6 coup et y meurt.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:51:52

De tout ce que j´ai lu a propos des ordos, la ppale solution c´est :

Recharge une partie.

Ou alors bidouille dans la console

Holios
Holios
Niveau 10
06 décembre 2002 à 20:53:39

c interessant

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 décembre 2002 à 20:54:06

Je peux pas recharger une partie mes sauvegardes sont trop loin.
De toutes façon quans je les aurai tous tué yen aura pu.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 20:58:31

Interessant comme technique

Eko
Eko
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:54:21

T´es un mec et tu porte des jupes ! ?

dremora
dremora
Niveau 8
06 décembre 2002 à 21:55:19

Etrange ! !!!

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
07 décembre 2002 à 08:12:45

Pareil que toi mais à la place du claymore c´est un daï-katana à 120000. Et toc !

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 décembre 2002 à 09:50:55

armure ebonite magique (preneuse d´ame, fabrication perso, prix non qunatifiable
jambiere, bottes ébnite
bouclier d´ombre
lamedazur, deux batons d lévitation
masque de Vil Clavius..
et une bonne douzaine de gemmes spirituelles superieures, je me suis fait une spécialité ´enchanter ls objets
mêms les chaussures et mes pantoufles de ma maison sont magiques...!!!!!

laskov
laskov
Niveau 16
07 décembre 2002 à 11:49:53

pour les ordonnateur y a un truc bien pratique c un sort de calme humanoide fabriqué a la main sa permet de calmer la personne puis de la soudoyer pour que tu soit amis avec elle et generalement elle te lache la grappe quand tu vient....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2002 à 22:37:26

Puisque vous parlez armure, j´étale mon équipement : armure totale ébonite ( 200)(non-enchantée pour le moment, mais ca ne saurait tarder) sauf la cuirasse qui est une cuirasse en os de dragon ( 333 de défense ( g 100 en armure lourde)) et le bouclier qui est un écu daedrique ( 266 de défense), pour taper sur les autres, moi, j´utilise le dai-katana de ché Daedra ( 60-52-30).

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
18 décembre 2002 à 10:37:58

Les ordonnateurs reviennent à la vie après un certain temps. Ils t´attaquent pcquet´as porté un moment l´armure d´Indoril devant un ordonnateur =>ils ont retenus et t´attaquent tout le tps meme si t´as plus l´armure

Nars
Nars
Niveau 7
18 décembre 2002 à 12:07:29

ok, moi

tout daédrique sauf cuirasse en os de dragon
robes, anneaux, amulettes etc... disposant des meilleurs enchantements jvais pas vous faire la liste hein

arme crysamère, ou alors une gamme de toutes les meilleurs épée longue a une et deux mains puissament enchantées, par mes soins ou non ( daédrique, verre, ebonite etc...)
la seule qui me manque c´est la glass claymore qui est chaude a trouver

cela dit j´ai abandonné ce perso depuis un moment pour me faire 1 assassin, paske jouer dans ces conditions c´est nul a chier ( vous trouvez pas??)
je suis a peine niveau 20 et quelques et le jeu a deja perdu tout son interet. Jpensais avoir du challenge, mais quand j´ai appris que vivec ( que j´ai buté avec une facilité enfantine) était le perso le plus puissant du jeu, j´ai laissé tombé

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
18 décembre 2002 à 13:47:31

Je viens d´abondonner mon armure de verre pour une armure complete en ebonite.
J´essaye un peu toutes les armures je sais pas laquelle est la mieux.

brotor
brotor
Niveau 4
31 mars 2003 à 06:50:12

moi tou ca me tente de me vanter fak jai 130 de force 280 darmure lourde
-cuirasse de dragon ( classik)
-2gant daedric de chez mononcle daoth gares le puant dont un +12 endurance
-le gant de vivec por la kete
-le cask de personnalite 210 +30 perso constant
-epauliere en ebonite
-bouclier daedric +30 force constant ( merci orva dren)
et les jambiere daedric
plus les botte en ebonite
la seule affaire laide c ke jai les genous a lair genre le gars peut po me couper les orteil mais les 2 genou watch out

pour mon epee c bs mais jai les 2 katana mais moi je prefere le petit sauf kil na po bcp d´enchatement chu decu pour un daedric
pour le katana a deux main ya po de koi ce vanter puiske tlm ki fais la kete principal ce ramasse avec en tuan bolvym

Ouaiiis
Ouaiiis
Niveau 3
31 mars 2003 à 10:03:00

Mon je suis en slip et a mains nues et je dégomme tout le monde, vive le naturisme...

La vidéo du moment