mon dieu!!! mais c horrible...
j´adore.(je sais j´suis irrecupérable mais j´m´en fous)
c un mec il vient de purger ses 20 de prison et il a qu´une idée en tête c de se faire une fille.
le problème c qu´il a pas grand chose sur lui.(10 frs) alors pour trouver une péripatéticienne(vs connaissez pas ce mot? c que cette blague n´est pas de votre âge, je vous prierais donc de ne pas lire la suite)il doit chercher dans les bas quartier. à chaque fois qu´il ent rouve une on lui dit d´aller voir ailleurs, et pourtant il en vue des moches...
à un moment y´a qqun qui l´aborde et qui lui dit qu´il y´a une "dame qui rend les gens heureux pour de l´argent" qui accepte pour 10 frs. tout joyeux le mec se rend là où on lui a indiqué d´aller. y´a un mec qui lui dit de monter à l´étage et c à lui qu´il doit donner son argent. le mec lui file ses 10 frs et monte. il voit une mocheté sans nom et qui pue qui est couchée sur le lit. mais il attendait que ça depuis 20 ans alors il y va. et à chaque coup de reins la bonne femme lui crache à la gueule.
il finit de tirer son coup et il va voir le mec et lui dit que la bonne femme lui crachait à la gueule. le mec appelle un de ses collègues et lui dit :
hé, raymond! viens m´aider faut vider le cadavre il est plein.
beurk quand meme je me déguoute tout seul. vous avez pas compris ? tant mieux pour vous.
les vampires qui sait ?
enjoy