suite a la quete a coeurebene comment fait on pour faire fermer la mine
dremora
Niveau 8
05 décembre 2002 à 22:09:28
C´est la maison Haalu, tu dois pouvoir la convaincre.
buliwulf
Niveau 7
06 décembre 2002 à 21:32:05
comment
Viking_funboy
Niveau 9
23 février 2003 à 13:25:31
tu tues tout le monde vive le sang!!!!!! LOL
lestat2003
Niveau 10
23 février 2003 à 14:38:26
tu doit delivré une esclave qui vit dans les petits batiments a l´exterieur de la mine puis tu lira sur ton journal que la mine sera fermer pour quelques jours...