Voila ya odral herli le mec de caldera qui ma demandé d´aller dans les records de vivec pour echanger un scroll contre un autre. Le probleme c que j´ai fait tout ce qu´il ma demandé et quand je revien le voir il me dit que je l´ai pas fait et il me renvoie la bas si qqn connait la solution ca m´arrangerait je suis completement bloqué!!!
demonkill
Niveau 3
05 décembre 2002 à 18:49:59
Je ne vois pas qu´elle quête c´est, tu peut préciser ?
vhjup
Niveau 1
05 décembre 2002 à 19:04:01
c une quete hlaalu, c le mec de caldera odral herli ou un truc comme ca qui la donne. Il me donne un scroll et me dit que je dois l´echanger contre un autre scroll qui est dans un coffre de la maison hlaalu a vivec jai fait ce qui m´avait dit mais ca marche pas
demonkill
Niveau 3
05 décembre 2002 à 19:29:14
Aparemment c´est une quête que je n´ai pas faîte. Voilà pourquoi elle ne me disait rien.
Désolé de ne pouvoir t´aider.
claing
Niveau 10
05 décembre 2002 à 19:38:51
faut pas faire ses quetes ! !! c´est un traire, faut aller voir crassius curio à chakune des missions qu´il te propose, il se fera arrêter ensuite
PS : crassus curio se trouve dans le manoir curio, sur la place du quartier hlallu à vivec
claing
Niveau 10
05 décembre 2002 à 20:23:08
et pr accomplier sa mission, il faut mettre le document ds un coffre de la bibliothèque de la tresoreries hlallu à vivec (ds le quartier hlallu) et lui ramener l´ancien