CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis niveau 1847 !!!!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 13:45:02

Fais toi les sanctuaires Daedriques pour avoir la chance d´en choper un sur un seigneur dremora : )

@+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 13:52:29

J´ai passé une heure hier dans un sanctuaire a charger une partie avant de faire apparaitre le deadraés quand tu piques les offrandes, le tuer, prendre ses items et recharger. J´ai vu pas mal de truc sympa passer, mais pas de dai katana daedrique. Et vu la puissance de mon arme, aucun interet pour les autres (je verrai plus tard pour chrysamere ou autre).
Par contre, j´ai vu pas mal de weapons nains passer...

Par contre je me dis que tant qu´a utiliser cette technique, autant utiliser la console, mais j´aime ppaaassssss

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 13:53:48

En plus, maintenant l´autre il a un point rouge a son sujet.... : -(

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:04:46

lol vais essayer de remonter un topic où j´expliquais une facon d´avoir pas m

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 décembre 2002 à 14:06:01

(dsl) pas mal d´armes daedriques. C´est de cette facon que j´ai optenu mon 2ième et 3ième Daï-Katana...

@+

Vais faire un peu de spéléo

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 14:23:00

merci Big_Troll, t´es un amour...

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:28:42

Bah, moi j´en ai un Daï Katana ! !!

C´est pas super comme arme...

Quoi ?

Non il est pas Daewoo, rien à faire moi,c´est quant même un Daï Katana. Est-ce que je vous demande la marque de votre scooter à vous ?

==> Sanytaire, je confirme... refaire 50 fois le même combat ou utiliser la console, je vois pas trop la différence : o)

D´un autre côté, le Daï Katana n´est pas (à mon goût) la plus jolie arme du jeu... c´est donc pas une très grosse perte.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:30:54

Pt etre pas la plus joli, ca c´est clair, voire meme sur et certain. Mais dans les armes "classiques", je pense que c´est une des meilleurs lames longues a une main. Mais je crois que je vais laisser tomber, je suis deja trop baleze.... ^^

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
06 décembre 2002 à 16:39:15

Ben je préfère de loin une épée moyenne avec un bon enchantement mais qui est agréable à regarder que ces Katanas pourris pas beaux.

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
06 décembre 2002 à 16:42:43

Autant les armures daedriques je les trouvent pas pecialement belles bien que stylées, autant quend je prends le claymore je le trouve plutot esthetique.
Estetique agressive certe, mais esthetique...

TDC_Matinal
TDC_Matinal
Niveau 3
06 décembre 2002 à 17:11:32

Les Dai Katana daédriques s´obtiennent facilement a Ald Daedroth ( j´espère que le nom est exact )
Il suffit d´être niveau 35-40 pour laminer les seigneurs daedras en rigolant, et ils donnent presque tous une arme daedrique.
Bref ce ne sont que des moustiques pitoyables a partir du niveau 80, alors au niveau 1847 ( 2158 maintenant ) il font bien rire mais c´est tout. D´ailleurs les ennemis les plus forts que j´ai rencontré sont les titans et squelettes titans ( avec le mod Giants V2 ) et entre nous ce ne sont que des vulgaires amusements même pas digne d´un niveau 400, alors 2158 je vous laisse immaginer ! Bref je m´ennuye !

Conrad99
Conrad99
Niveau 4
06 décembre 2002 à 17:25:09

Je te rassures, c´est réciproque : o)

claing
claing
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:18:14

la chef des telvanni en a un, on l´obtient en combattant dans l´arene pour la quète principale, il a aussi une armure d´ebonite

claing
claing
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:19:05

oups, j´avais pas vu la 2eme page, j´ai posté ce mess en croyant que pour dernier post il y a avait qq qui cherché un dai katana.

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
29 décembre 2002 à 13:56:07

bah...sincèrement je trouve con d´etre imortel de battre tout le monde les yeux fermé...j´ai fait une partie avec cheat ou je suis invincible et aussi une normal, bah tu c koi ? j´ai éffacé la partie de cheats car je trouve bien plus marrent de te creuvé le cul pendant 2min pour battre un titan.

PS: les titan squellette....quelqun ki est de lvl normal à deja réeussi a en nbattre ? ??

suis lvl 53 j´ai du fuir après 5 ou 6 tentavi pour en battre un

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
29 décembre 2002 à 16:38:14

C´est marrant, ici, tout le monde se casse le cul pour trouver des Daikatana, alors ke moi, je les trouv sans chercher ( j´en ai 2 pour l´instant), en faisan ma quete normalement. Et encore, je les ai pa tous ramasser, telement mon perso transporte de chose. Gt tomber sur un armure deadrik oci un moment...

phoenix-h34rth
phoenix-h34rth
Niveau 7
29 décembre 2002 à 16:47:50

c un peu comme moi avec les claymoire daedrix je l´ai et les mais chez moi, j´en est 5, mais une je l´ai pas pris car j´etais full

La vidéo du moment