CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anciens du forum

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 14:41:23

Vous qui avez une connaissance du jeu, qui parcourez ce forum depuis des lustres, et donc qui le connaissez plutot tres bien :
pouriez vous "upper" les sujets qui vous paraissent avoir le merite d´etre connu de tous (genre "sondage artefact" par exple).

Pasque j´ai commencé à regarder, mais je prefere passer 3 jours a jouer plutot qu´a me balader de sujet en sujet et de forum en forum, et je crois que ca serait particulierement benefique a la comunauté, et entre autre eviterait pas mal de questions a repetition (d´ailleurs de mon point de vue, c´est ces questions qui font que c´est particulierement fastidieux de chercher....)

Merci d´avance
@+

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:06:04

Je ne suis pas un Ancien du forum mais je post asser souvent en réponses de questions sans cesse demandées pour te dire que:

La recherche du forum quoi que des fois légerement critiquée est d´une grande utilitée pour qui se donne la peine de perdre un peu de son temps...

Sinon la remonté de topic est bien pour un moment car tu remontes un topic important comme l´excellent topic sur l´alchimie d´allo_la_boite (dsl si j´écorche son pseudo) ou comment obtenir le cube dwemmer, ca n´empechera aucunement une personne de poster son propre topic par ce qu´il ne veut pas chercher (il a pas le temps, n´a pas envie, ne connais pas bien le forum, etc...) ou se prendre la tête. Mais c´est vrai que c´est une idée des plus tentantes... si tu ne perds pas courage et le laisse donc reztomber dans les limbes du forum...

Pourquoi pas remonter de temps en temps un topic interessant? Ok ca marche mais on compte sur toi pour le uper le plus possible... Tu perdras bien quelques minutes dans tes 3 jours de jeu pour la bonne cause? : ))

je vais voir quoi remonter...

@+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:18:29

voire meme + que 3 min, mais perso la recherche me suffit largement pour mes petits problemesquotidiens (sauf pour les bottes de rapidité ou j´ai grave galéré (d´ailleurs, je les ai tjrs pas ces bottes dans ma nouvelle partie...)).

Quand a upper les forums interessants, le pbm c´est que souvent , et je dis ca en tant que newbie du forum, c´est vraiment chiant apres la 2de page de sujet : quand tu prends les sujets avec 125 posts, tu les lis tous pour au bout du conte t´apercevoir qu´y a rien d´interessant, c´est vraiment vraiment ch...

D´autant plus que je vais tres rarement sur les forums en regle general (quesque j´aime pas exprimer une pensée par des mots qui, en tant que tels, reflettent rarement la pensee correspondante, et ceci est d´autant plus vrai quand on veut s´exprimer rapidement et en un minimum de temps sur un forum . Ben oui, chuis associable, et alors ? Grrrrr }}};-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:30:19

LOL

Vive la recherche du forum.... : )))

C´est clair....

Te prends pas la tête pour les grands topics, généralement un topic est:

Question(s)
Réponse(s)
Blabla ou polémique ou discussion sur la(les) réponse(s)

Donc une fois que tu as compris un topic, soit tu le remontes soit tu en consultes un autre pour continuer ta recherche... Lis entre les lignes et tu verras si le topic vaut la peine d´être lu en entier.

En tout cas ne t´embete pas si tel ou tel topic doit être remonté ou non! si tu le trouve bien, clair, infos précises, etc... remonte le sinon non!

@+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:33:04

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm
A la reflexion et apres un peu plus de lecture, me parait ´achement plus judicieux et efficace que rechercher dans des uppés, en fait....

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:33:37

D´ailleurs encore une fois toutes mes felicitations....

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:35:16

Lol et merci... : )

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:35:37

Si, un truc qui me chagrinne sur ce site, c´est les soluces des quetes en "copier coller" du journal de quetes. C´est un choix, mais je suis pas fan...

Mais j´insiste, bravo !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 décembre 2002 à 15:37:03

J´oubliais signe son livre d´or, pour lui donner du courage et lui faire plaisir. C´est pour les joueurs de morro que Nath fait son site pas pour elle, donc n´hésite pas...

@+

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
05 décembre 2002 à 15:48:38

C´est fait, mais
ouuiiinnnnn, y a pas la suite de la guilde des voleurs....
Et je suis planté a la 1ere mission de sadrirh mora (genre elle est ou la personne qu´on doit trouvé), mais bon, on verra plus tard

La vidéo du moment