j´ai été prendre les infos pour participer à la grande marche en avant du TESC Les explications comme ditent par Dobermann sont éfectivement super claires et conscises pour faire les modifs. Ne pas se gêner de me dire si j´ai pas bien suivit mais toujours pour les objets comme par exemple les plan d´un automate, y a t´il un moyen par sylabes de savoir si c´est l´objet recherché à placer dans le coffre, est ce écrit en toutes lettres et mots et en englais etc. ou par abréviation un peu comme dans l´éditeur de dungeon siège
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 14:33:44
Bah si tu connais le nom du parchemin dans le jeux c est facile après de le trouver dans le tescs ^^ Donne moi le nom exacte et je vais voir si tu veux ^^
sibur
Niveau 5
05 décembre 2002 à 16:08:16
désolé pour mes question toujours pas très claires voir par moment troubles. c´est toujour pour les plans d´un automate que j´ai égaré que j´avais trouvé dans les ruines de Nchetulz au sud de Molag Marr importants pour la guilde des mages de Ald Ruhn
merci pour la patience
Ouka
Niveau 9
05 décembre 2002 à 16:20:13
Bon Dob tu l´aides oui ou me*de?! sans vouloir te mettre la pression lol mais ce jeune homme est là depuis se matin avec sa question. @+
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:31:02
viiiiii j´ y vais , mais je pouvais pas l´aider si il ne m´avais pas clairement dis ce qu´il voulais ^^ Je vais fouiller dans le TESCS pour te dire ou se trouve ton plan ^^
sibur
Niveau 5
05 décembre 2002 à 16:48:45
Cool Cool, super
je prendrais cette exemple si je peu me le permettre comme recherche dans mes futures fouilles dans le TESC
Terminal Essenciel pour de la Science Constructive
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:51:48
Bon bon après ma pêche aux plans j´en ai trouvé 4 ^^ Plan de centurion dwemer plan de scarabée dwemer Plan d´Anumidium Plan d´aeorostat dwemer
C´est lequel ?
Tu trouvera ces plan dans l´onglet " MISC Item" de la fenetre "Obect Window"
sibur
Niveau 5
05 décembre 2002 à 22:19:42
super cool coll mister dobermann
je cherche et je trouverais désolé pour l´oubli de la précision que je recherche le plan du scarabée Dwemer
avec ces info j´irais loin certainement merci
[doberman]
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:26:03
De rien...
Phoenix-666
Niveau 6
05 décembre 2002 à 22:38:02
euh...juste doberman merci d´avoir mit le mode d´emplois sur le site de natha, j´ai enfin capté comment marche tescs, le seul truck c ke j´arrive pas a rajouté des texture
[doberman]
Niveau 10
06 décembre 2002 à 06:50:11
Bonjour.. Quand tu parle de textures tu veux parler de quoi ? Des elements qui sont dans " Static" ou n´importe quel objets dans le tescs ?