CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xobx bugs VF

Nico_le_Fenec
Nico_le_Fenec
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:24:43

Salut à tous !

J´ai Morrowind sur Xbox que depuis quelques jours et j´ai su par sousmarinrusse que le bug des esclaves au début était contournable en choisissant comme langue l´anglais.

J´ai aussi essayé de le résoudre en VF avec la technique du je pose les clés, je tchatche, je reprends les clés . .. mais ça n´a pas marché.
Si quelqu´un pouvait me donner la procédure exacte, ça m´arrangerait car pour une fois que je joue à un jeu Pal, j´aimerais autant que ça se fasse dans la langue de Molière ! D´autant plus qu´il y a un max de texte à lire . ..

Sinon, pour ceux qui jouent sur Xbox en VF, quels autres bugs avez vous rencontré ? J´ai cru lire un problème à propos de la possibilité d´enchanter soi-même en VF. Quelqu´un a rencontré ce problème ?

ddedd
ddedd
Niveau 4
04 décembre 2002 à 17:32:02

tu prends les 2 clefs après avoir tué les 2 mecs. Tu vas vers les caisses. Tu les ouvre tu metes les clefs dedans. Tu vas parler aux esclaves. Tu reviens prendre les clefs tu retournes parler aux esclaves. c´est fini
: D

Nico_le_Fenec
Nico_le_Fenec
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:35:06

Merci Dedd !

Sinon, as-tu rencontré d´autres bugs en VF ?

inkal
inkal
Niveau 3
04 décembre 2002 à 17:38:23

sa marche aussi pr le PC 7 feinte ?

ddedd
ddedd
Niveau 4
04 décembre 2002 à 17:39:21

non aucun en VF particulierement. Mais j´ai eu quelques plantages de la console sur ce jeu.

A certains endroits (c´est le cas de la cave aux esclaves) si tu pose un objet au sol, il disparait. C´est pour ça que je te dis de mettre l´objet dans les caisses.

A part ça, pas d´autres bug à l´horizon pour l´instant. J´ai lu qu´il y avait un problème de traduction à un moment donné. On te demande d´aller chercher une potion de force accrue, et en fait il s´agit d´une potion de lévitation, ou un truc comme ça. Je sais même pas si c´est sur la version PC, xbox, ou les 2.

voilà
bon jeu, nik et danse, la queue du chat balance et la fête recommence . ..

Nico_le_Fenec
Nico_le_Fenec
Niveau 2
04 décembre 2002 à 17:41:04

Inkal, pour le PC il y a plus simple : télécharger le patch "slave humility" que tu trouveras par exemple sur le site phuphus.com ou bien le site kalderia . ...

inkal
inkal
Niveau 3
04 décembre 2002 à 17:43:40

pké... de ttes façons j´l pa les esclaves

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:44:52

J´ai réussi les esclaves sur xbox : j´ai mis les 2 clés dans une caisse et je suis parti assez longtemps ( je les ai presque oubliés).Un beau jour je repasse devant la grotte et je me dis bon je vais me faire du mal mùais je vais rererere-essayer de les libérer et paf!miracle je peux leur parler puis les libérer.

Nico_le_Fenec
Nico_le_Fenec
Niveau 2
06 décembre 2002 à 11:18:43

Je suis désolé, mais le coup des clés, je parle aux slaves, je les posent, je reparle, etc, etc, etc, et bin ça marche pas !

Alors soit il y a des p´tits malins qui prennent bcp de plaisir à raconter nimporte naoique, soit la procédure que l´on m´a donnée était erronée.

Je suis même ressorti de la grotte pour voir si le chargement avec les clés à l´xtérieur pouvait avoir un effet, mais peau d´balle ! !

c´est qd même frustrant un bug aussi con.

Sousmarinrusse, ta méthode de la version anglaise fonctionne . .. mais tu ne connaitrais pas par hasard la solution en VF ? Thx

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
06 décembre 2002 à 12:50:54

Pour l´astuce de la langue anglaise, elle n´est pas de moi, moi c´est celle des clé que l´on pose et que l´on reprend.

A la caverne d´adamasartus, ça a marché, par contre j´ai trouvé qu´une clé ( elle a marché pour les trois esclaves).
C´est la seule fois ou j´ai du délivrer des esclaves, je sais pas si ça marche partout.

Nico_le_Fenec
Nico_le_Fenec
Niveau 2
06 décembre 2002 à 12:58:06

Alors, je comprends plus rien . .. pourtant, il y a bien deux clés dans la grotte :
une que tu récupéres sur le 1er gars en entrant, et l´autre qui est posée sur une des caisses à côté de la flotte.

Normalement, la 1ère sert à ouvrir la porte des esclaves et la 2e pour les libérer.

sousmarinrusse, quand tu as libéré les esclaves, quelle clé avais-tu ?

Fifrelet
Fifrelet
Niveau 4
06 décembre 2002 à 12:58:09

en fait c pas une astuce je m´explique :
suffit de parler a un esclave n´importe ou ds le jeu , lui donner 10 drakes et le lien delivre apparait ensuite avec tous les esclaves
pour la version x box ya qu une clé ds la premeire cave et elle ouvre tous les bracelets des esclaves de cette grotte , voila

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
06 décembre 2002 à 15:00:02

Hein ? ! c´est juste une histoire de côte avec l´esclave ?
merci, faudra que j´essayes la prochaine fois.

La clef que j´avais était : clé des esclaves d´adamasartus, elle était sur le garde à l´entrée et ouvrait la porte et les bracelets des esclaves.

La vidéo du moment