CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'appelle la crème des joueurs...!!!

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
04 décembre 2002 à 16:45:11

Ca va être coton...
merci d´avance !
1e: qu´est exactement le tesc et cmt l´utiliser ?

2e: qd on vs attaque alors que vs n´avez rien provoquer, est ce qu´on peut se défendre (et tuer) sans pr autant rater une quête... ?

3e: est ce qu´en portant une armure complète d´une même provenance (ex: armure orque) on augmente les "points d´armure" au total ?

4e: je porte pr l´instant des parties d´armure lourde et inter. (pr l´instant pr avoir + de points d´armure au total) cela est-il conseillé en sachant que g 64 d´armure lourde et 52 d´inter. ?

5e: g trouvé une épée longue daedrique 1main (4-40) et une hache d´armes daedrique 2mains (1-80!)... cela vaut-il la peine de les enchanter pour les dégats de type feu (ou autre conseil...)

6e: où puis-je trouver exactement des pièces d´armures daedriques (ds les ruines daedriques, bien vu, mais lesquelles...?), idem pr l´ébonite

pour les "puristes"...

voici mon armure actuelle...

casque d´indoril (78 d´armure, inter.), cuirasse d´indoril (idem), gantelets d´indoril (idem), jambières orques (52 d´armure, inter.), bouclier ébonite (128 d´armure, lourde), épaulières ébonite (idem) et bottes ébonite (idem).

merci à ceux qui ont lu ceci jusqu´au bout et encore plus à ceux qui pourront y répondre... : 0)))))

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:57:22

1) Le TESC est l´editeur du jeu morrwind : avec ca , tu peux modifier le jeu mais aussi créer de nouvelles chose. Comment l´utiliser? c long et complqiué. Tu trouveras quelques tutorial sur le site du forum

2) Ca arrive des fois que des gens attaquent alors qu´on ne les avais pas provoqué, dans la plupart des cas , c parce que ce sotn de simples contrebandiers véreux. Chaque fois que quelqu´un ne t´attaque pas, si tu n´as pas de bonnes raisons de le faire: ne les tue pas. Par contre dans untombeau quelqu´un ma violemment attaqué et ct un perso important pour la quete principale. Je ne saurais trop te conseiller de sauvegarder très souvent ta partie.

3) non les pts de l´armure sont les pts de chaque morceaux séparés, je ne crosi pas qu´il y ai de bonus si tu as l´armure complete. Pour le calcul de l´armure : phuphus.com

4) Ton score n´étant pas très différent, c pas très grave. Le jour ou tu auras 100 en une des taletns et 60 dans ´autre alors ca sera plus interessant d´utiliser que des pieces d´armure de la catégorie a 100

5) Perso je me débrouille depuis le début du jeu avec une simple hache d´argent ded 1-20 pts de dégats lol Je ne crois pas que tu aie besoin ded les enchanter sauf pe pour les creatures magique telle que fantomes ou goules qui resiste au coups normaux

6) Dans n´importe qu´elle ruines deadrique, yen a pas en particulier : elles sont toutes remplie...

7) bravo pour ton armure, bientot tu vas en avoir dees meilleurs : o)

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
04 décembre 2002 à 17:31:02

merci du compliment, mais g fait 2ruines daed jusqu´ici et aucun signe d´armure : o((( tu pourris me dire juste un nom où u serais sûr qu´il y en a... car jusqu´à présent, ct des armes, des armes et encore des armes !

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
04 décembre 2002 à 17:46:36

please help me !

jetnoli
jetnoli
Niveau 4
04 décembre 2002 à 18:18:20

salut

pour les armures c kler tu touvera mieux en faisant le senario principal
pour ce qui concerne les pieces d armures daedrique j en cherche aussi, j ai fais plusieurs sites daedrique sans en trouver pour te dire comment je suis vert...
y a un seul perso dans le jeu qui a l armure complete, mais il est chaud a butter et il fait parie des personnages important du jeu
il se trouve a TEL FYR dans le pestarium(il te faut un sort de levitation primordial pour faire le jeu)
as tu deja eu la peste ?
es tu deja aller au pestarium?
t es tu fais soigner par le proprio du pestarium?
c tres important!!!!!!!!!!!!!!
es tu declaré neravarine??
Dans ce cas tu vois de qui je veux parler...

sinon dans les ruines tu trouves avec du bol une ou deux pieces d armures daedrique + des armes comme la claymore 1-60/1-55/1-40 a peu pres!!
tu trouve de temps en temps un ecu daedrique sur les saintes dorées autour des ruines

voila bon courage ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:18:48

Une grotte tombeau entre le camps de khuul et la forterresse dee valenvaryon , tout au nord de la carte, me rapelle plus commetn s´apelle la grotte : bali malapi ou malabi quelque chose comme ca...

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
04 décembre 2002 à 19:17:17

merci bcp
au fait jet... g trouvé récemment une hache d´armes (2mains) à 1/80 : oPPP
c à ds les ruines (albunisbi je crois) près de hla oald... qd tu piques le coeur daedra !
enfin normalement ; o)))

Majestic
Majestic
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:23:34

Je te conseille de fouiner ds l´éditeur tu seras très intéressé! Il suffit de cliquer pour l´icône opur l´ouvrir . .. puis de charger morrowind.esm et c´est parti tu peux voir tous les objets etc du jeu leur localisation : )

Holios
Holios
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:24:10

il est bien l editeur

Holios
Holios
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:26:09

lol

jetnoli
jetnoli
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:26:27

thx raphael
mais essai le lieu dont parle le joueur au dessus de ton dernier message y parait qu il y ades elements daerdrique d ailleurs je vaus y faire un tour

salut, jet ^^

jetnoli
jetnoli
Niveau 4
04 décembre 2002 à 19:28:20

lol ce message etait pour crazyhorse ^^

CrazyHorse
CrazyHorse
Niveau 6
05 décembre 2002 à 11:31:39

oui jet je v y aller aussi ; )))

dionysostom
dionysostom
Niveau 1
05 décembre 2002 à 14:25:34

Lol c un site excellent (si je me rappelle bien c a cote du camp d´ashlander Urshu... et ca doit etre le tombeau du clan donc fait gaffe c la quete principal) pour tout le monde c la que j´ai fini de constituer des parrueres ke je porte jamais mais elle sont belle (je ne porte ke du light) mais sinon moi je peux dire ke ca serrre a rien de prenxdre tout de la meme armure car y a pas de bonus mieux vaut profiter d´objets exceptionnel que tu trouve rarement comme des objets avec constante effect : des gants +20 en force +20 en agilite au total des 2 mains je ne connais pas mieux. Je ne crois pas en plus ke ce soit du light mais y a pas mieux lllllloooool

dionysostom
dionysostom
Niveau 1
05 décembre 2002 à 14:28:37

Sinon met le mod armurie et apres un certain temps tu saura te faire tes propres pures armures de ouf mais c long

Pour les armes je me suis battu jusqu´a ya 2 jour avec une longue epee daedrique (1 main) mais j´ai trouve enfin le dai-katana 1-70 2 mains daedrikes

Voila c tout

Majestic
Majestic
Niveau 10
05 décembre 2002 à 16:38:52

1/60 le dai-katana d. : p

La vidéo du moment