Ca va être coton...
merci d´avance !
1e: qu´est exactement le tesc et cmt l´utiliser ?
2e: qd on vs attaque alors que vs n´avez rien provoquer, est ce qu´on peut se défendre (et tuer) sans pr autant rater une quête... ?
3e: est ce qu´en portant une armure complète d´une même provenance (ex: armure orque) on augmente les "points d´armure" au total ?
4e: je porte pr l´instant des parties d´armure lourde et inter. (pr l´instant pr avoir + de points d´armure au total) cela est-il conseillé en sachant que g 64 d´armure lourde et 52 d´inter. ?
5e: g trouvé une épée longue daedrique 1main (4-40) et une hache d´armes daedrique 2mains (1-80!)... cela vaut-il la peine de les enchanter pour les dégats de type feu (ou autre conseil...)
6e: où puis-je trouver exactement des pièces d´armures daedriques (ds les ruines daedriques, bien vu, mais lesquelles...?), idem pr l´ébonite
pour les "puristes"...
voici mon armure actuelle...
casque d´indoril (78 d´armure, inter.), cuirasse d´indoril (idem), gantelets d´indoril (idem), jambières orques (52 d´armure, inter.), bouclier ébonite (128 d´armure, lourde), épaulières ébonite (idem) et bottes ébonite (idem).
merci à ceux qui ont lu ceci jusqu´au bout et encore plus à ceux qui pourront y répondre... : 0)))))