1-personnages un peu carré je crois non?
2-c vrai qu il y a des saccades?
3-les ennemis s adaptent a votre niveau d experience?
4-des heures pour rallier une ville a l autre?
5-decors fixes?
6. combats au tour par tour?
1. Oui, un peu carrés. C´est ce qui est le moins beau dans le jeu, mais vu que le reste est grandiose les personnages sont plus que passables. Personnellement j´évite la vue extérieure avec mon personnage vu de dos, beurk. La vue première personne est très bien.
2. Oui dans une certaine mesure selon ce qui est rapporté. Pour donner mon exemple, en ce qui concerne ma config il y a des moments de saccades. J´ai une Radeon 8500, Athlon 1800, 512M, avec certains réglages au max en 1024 alors...avec une carte graphique plus puissante ou des réglages plus bas...toutefois j´ai trouvé un bon compromis.
3. Parfois (souvent?) mais pas toujours! En étudiant le TECS (l´éditeur) on comprend que l´on peut régler les PNJ de différentes manières: selon le niveau du joueur...ou pas! Donc il y a des surprises : o)
4. Au début c´est lent. Ensuite ça va. Mais il existe un mod pour accélérer la vitesse. Ou encore un cheat pour mettre la vitesse de marche au max du personnage, ce que personnellement j´ai fait.
5. Non!
6. Comme il a déjà été dit, ce n´est pas du FF...