CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind est il aussi ennuyeux et figé?

Frolor
Frolor
Niveau 1
01 décembre 2002 à 19:16:56

Je suis au début de Morrowind, et je dois avoir que ce n´est pas très prenant question scénario et ambiance. C´est mort on dirait...certes l´aspect jeu de role est bien ficelé (nombreuses quetes, gestion du perso, background...) et le jeu est magnifique mais je trouve qu´il manque ce petit plus qui fait qu´on est pris dans l´histoire principale. Peut etre que je me trompe pk je ne suis pas allé assez loin...Alors je pose quelques questions, peut etre pour me rassurer (!) :

Est ce que les dialogues sont tjrs aussi figés, c´est a dire qu´il n´y a qu´un seul personnage a qui on parle, sans aucune voix enregistrée mais simplement du texte?
Est ce qu´on a le droit à des scènes cinématiques (je ne parle pas des vidéos comme celle d´introduction) comme par exemple lors de la création du personnage? Est ce qu´il y a des scènes cinématiques de ce genre pour les évènements importants du scénario? Est ce qu´enfin j´aurai l´impression de dynamisme dans ce jeu et dans son déroulement? Par exemple, lors qu´on devient grand maitre d´une guilde, est ce que ca se fait comme ca, sans rien de particulier, ou alors il y a une petite cinématique, une sorte de cérémonie?

Est ce que les PNJ sont tjrs aussi figés ? Genre est ce que des fois on voit des pnj se battre ensemble, faire des actions particulières, bref vivre?

C´est que je suis pret à abondonner le jeu...je le trouve très linéaire et tjrs pareil...

mad_d
mad_d
Niveau 7
01 décembre 2002 à 19:27:00

Alors dans l´ordre ça fait: oui non oui non oui... Mais bon on s´en fous c´est du détail tout ça...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:32:08

Mouais si tu t´attend à du Final Fantasy je te conseille en effet de pas y jouer...ca n´a rien à voir...ici on te prend pas par la main au début du jeu pour te mettre des monstres "adaptés" à ton level , si tu as envie de fritter des trucs cent fois plus fort que toi c´est à tes risques et périls...ici non plus on te montre pas une jolie cinématique parce que tu as accompli tel ou telle action , non ici c´est la profondeur et les dialogues qui comptent...mais je te concède que tout cela peut rebuter quelques personnes...à toi de voir : )

starssadar
starssadar
Niveau 5
01 décembre 2002 à 19:34:44

L´intéret principal de ce jeu, c´est la liberté d´action et la beauté des paysages... C´est sur que c´est pas du Baldur, et que la quete vient petit a petit. Et qu´il faut pas mal lire...
Mais bon, ca vaut le coup. : -)

La vidéo du moment