Je suis au début de Morrowind, et je dois avoir que ce n´est pas très prenant question scénario et ambiance. C´est mort on dirait...certes l´aspect jeu de role est bien ficelé (nombreuses quetes, gestion du perso, background...) et le jeu est magnifique mais je trouve qu´il manque ce petit plus qui fait qu´on est pris dans l´histoire principale. Peut etre que je me trompe pk je ne suis pas allé assez loin...Alors je pose quelques questions, peut etre pour me rassurer (!) :
Est ce que les dialogues sont tjrs aussi figés, c´est a dire qu´il n´y a qu´un seul personnage a qui on parle, sans aucune voix enregistrée mais simplement du texte?
Est ce qu´on a le droit à des scènes cinématiques (je ne parle pas des vidéos comme celle d´introduction) comme par exemple lors de la création du personnage? Est ce qu´il y a des scènes cinématiques de ce genre pour les évènements importants du scénario? Est ce qu´enfin j´aurai l´impression de dynamisme dans ce jeu et dans son déroulement? Par exemple, lors qu´on devient grand maitre d´une guilde, est ce que ca se fait comme ca, sans rien de particulier, ou alors il y a une petite cinématique, une sorte de cérémonie?
Est ce que les PNJ sont tjrs aussi figés ? Genre est ce que des fois on voit des pnj se battre ensemble, faire des actions particulières, bref vivre?
C´est que je suis pret à abondonner le jeu...je le trouve très linéaire et tjrs pareil...