dans le répertoire save du jeu, sous windows, tout simplement : )
el_rapha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:54:13
j´ai essayé moi aussi mais je ne trouve pas ce fichu dossier de sauvegardes, où est-il ?
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:54:58
tu vas dans le disque dur/progam files/betehsda Softwork/Morrowind/saves/ et tu éfface la ou les sauvegardes que tu veux plus ^^
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:55:40
voila Exanoset el_rapha ^_^
Exanos
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:55:54
moi je croi savoir , quan on va dans fichier doné , la ou on coche les mod , tt en bas du tablo , ya no sauvegardes maké , on pe les suprimé par la pi être .
starssadar
Niveau 5
01 décembre 2002 à 14:56:00
Sur Xbox il suffit de faire x dans le menu "charger", il me semble...
Exanos
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:56:37
merchi Dob , en - de 15 min , tu me rèp encor , tu fé comen ? ???????????????
el_rapha
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:57:35
Merci Dob
[doberman]
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:58:09
Rapide Exanos, très rapide ; -))) Encore une fois ca dépend lol
Nars
Niveau 7
01 décembre 2002 à 14:59:39
et moi ma réponse tout le monde s´en fout
Falindir974
Niveau 1
21 août 2012 à 21:53:00
Merci pour la reponce car moi aussi j'avais pas trouver