ben voilà, c une vraie merde edonkey !
je l´avais dejà telecharge ds le temps et il avait ete vite effaçé, je vois que ça n´a pas changé ! Vive Kazaa (mais on trouve pas tout)
Non mais c´est vrai, je fais une requete, et SANS ARRET, je vois défiler : try connecting to bidule et can´t connect to bidule....je peux y rester une heure ou 6 mois, je verrais le meme message, merde alors : -(
Je vous en veux pas les gars, loin de moi cette intention, bien au contraire, mais c´est ce put1 de edonkey ki déconne à mort ou alors je suis un imbécile qui n´a rien compris !
Ca doit etre surement ça, car des tas de gens D/L des trucs sur Edonkey, alors pourkoi ça ne marche pas avec moi ! j´ai du rater un épisode lol !
Merci kan meme d´avoir voulu m´aider, mé si kelkin pourrait me dire comment ça marche : -D
Je suis po du tout un Newbee en hardware, mé j´avoue que question logiciel, je suis nul ! et pi g 46 piges, alors l´anglais et le lycée, c´est loin tout cela lol
OU ALORS, si le fichier est pas trop volumineux, kelkin pourrait-il me l´envoyer (g l´ADSL) m´enfin, là, c p´tet trop demander !