j´ai un copain qui a cette config : pentium 3 500mhz 320 mo sdram voodoo 3 3000 avec 16mo de ram
il adore morrowind (il y a joué chez moi sur xbox) et il aimerait l´avoir sur PC comme il a pas la xbox. j´aimerais juste savoir si le jeu sera jouable (il s´en fout si ça rame mais il veut quand même que ce soit jouable) en lui mettant 640x480 champ de vision minimum et en désactivant les ombres + quelques optimisations dans le fichier morrowind.ini ?
totalment-mytho
Niveau 9
01 décembre 2002 à 11:44:58
ptet bien mais quelle gachis je suis pas sur qu´il aimera autant le jeu comme ça
franchement les proc ont baissé il pourrait pas s´acheter un athlon ton pote ou au moins un duron (meme si c´est moins bien) 1,2 Ghz
Air-one
Niveau 3
01 décembre 2002 à 11:52:26
Non , laisse tomber.J´avais une Voodoo 3 3000 avant. J´ai acheté le jeu , impossible de le démarrer.Depuis g une GForce 4 et pas de problème.
D´ailleurs sur la boite c marqué les cartes qu´ils prends en compte.et ya pas les Voodoo...
CrazyHorse
Niveau 6
01 décembre 2002 à 12:11:18
affirmatif, point de salut avec les voodoo mais moi g un P 1.5 ghz, une gforce 2, ça tourne super bien (en notant tt de même qu´on joue à morrowind, LE jeu des bugs...) et franchement à l´h actuelle c donné ! !!!