CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une certaine lassitude m'envahit...

Zyq
Zyq
Niveau 7
30 novembre 2002 à 23:45:37

Je suis au 44ème niveau et viens de finir la quête des conseillers des trois maisons. Et je commence vraiment à m´enuyer...D´accord, les décors sont beaux, l´univers du jeu est immense, les quêtes multiples...mais que de répététivité...Et puis il y a disproportion des forces en présence : je convaincs ou massacre (selon les cas) sans problèmes aucun. Plus d´ennemis à ma mesure depuis un bon bout de temps déjà. Peut-être cela va-t-il changer en s´approchant de la fin, du moins je l´espère.
Pour résumer, j´en ai assez de faire tout le tepms les mêmes choses sans risques.
Je vais continuer parce que je pas laisser un jeu en plan, mais j´attends avec impatience de me mettre à Arx ou Icewindale 2 (oui, je sais je vais en horrifier plus d´un, mais une petite gestion classique de 6 ou 8 personnages me fera du bien..).
Voilà...

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:50:28

ben il serait peut être temps de charger des mod oiu plugins j´en ai vu qui augmenter la resistance des créatures etc... (la force et tout et tout)

cela dit moi je verrais car j´en suis à 5 jours de jeu lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 novembre 2002 à 23:52:46

Salut Zyq, si tu veux avoir de nouveaux défis télécharge le mod Giant v2, tu vas pouvoir te battre contre des ennemis qui t´enlevent 300 points d´energie en 1 coup, et tu aura de nouvelles arles et armures sur le cadavre des monstres, y a des golems, des dragons, pleins de monstres !
Et puis y a aussi des mod qui donne ne nouevelles quêtes, télécharge les ^_^
http://perso.club-internet.fr/miclg/

Zyq
Zyq
Niveau 7
01 décembre 2002 à 00:04:54

O.K., totalment-mytho et [doberman], je vais booster les monstres...et retrouver la joie de vivre...

Marcald
Marcald
Niveau 2
01 décembre 2002 à 00:06:31

Effectivement le mod Giant est excellent. En plus les créatures sont souvent bien faites. Tiens, un dragon...

La dernière version fait 18 Mégas, 80 monstres différents!

P.S: Il a également été patché pour la version française

Zyq
Zyq
Niveau 7
01 décembre 2002 à 00:18:13

Ça changera des trois ou quatre malheureux monstres qui se battent en duel sur les routes de campagnes...

Zyq
Zyq
Niveau 7
01 décembre 2002 à 22:55:41

Je viens de parcourir le forum et il semblerait que d´aucun auraient quelques problèmes avec le mod Giant (retours sous Windows, pb de désinstallations, bizarreries diverses). Donc, je m´interroge : le mod est là, sur mon dq dur; dois-je l´activer ou non ?
Angoisse profondément existentielle. Dans le doute, j´ai bien envie de m´abstenir...

Larry007
Larry007
Niveau 10
01 décembre 2002 à 23:13:50

tire à pile ou face...

Marcald
Marcald
Niveau 2
02 décembre 2002 à 01:59:41

Il me semble que les problèmes surviennent lorsque l´on veut désinstaller le mods (voir un précédent post). Pour le reste c´est tout ok. Avec la version semi-localisés je l´avais mis et pas de problème en ayant joué un bon mois dessus. Pour la version française je ne sais pas, pas encore installé (pas assez monté en lev).

Mais au moins essaie-le! Tant que tu reprends une partie ou le mod n´était pas activé tu ne cours aucun risque si tu le désactive. D´éventuels problèmes ne peuvent apparaître que lorsque l´on charge une partie sauvegardée avec le mod.

Majestic
Majestic
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:34:26

Je suis lvl 22 je suis assez puissant?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 décembre 2002 à 11:36:09

Nan, faut avoir le double au moins, quand tu sais que des ennemis t´enleve 300 points d´énergies en te tappant une seul fois tu va pas faire long feu ^^

La vidéo du moment