CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X box vs Pc

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:16:06

je me pose une question, j´ai une xbox, mais je l´ai pris sur pc d´occaz à 20 euros,

mais est ce que sur xbox y´a les même pb de liens morts? et peuvent ils se corriger via des patch grace au disque dur

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:17:29

si ils ne l´ont pas sorti en même temps, c´est qu´ils ont du passer un certain temps à le "réviser". mais il n(y a pas de bug sur consoile normalmen

Oobpotter
Oobpotter
Niveau 2
30 novembre 2002 à 18:54:24

Il lon sorti en retard sur Xbox pour raison commercial ya toujours plein de bugs fallait pas révais non plus et en plus si tu l´a sur PC personellement je vois pas l´interet a ce que tu l´achete sur Xbox sauf si ca passe mal

Majestic
Majestic
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:06:38

trop buggué sur Xbox : )

Nars
Nars
Niveau 7
30 novembre 2002 à 19:09:45

d´apres ce que j´ai compris sur xbox c´est tout aussi buggué, mais sur PC au moins t´as des modes qui corigent plus ou moins, sans compter les possibilité d´evolution grace au TECS...

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:02:30

Heu et ils sont ou tous les bugs sur xbox ? ça fait deux semaines que j´y suis et à part au début avec les esclaves ( bug contournable, pas besoin de patch ) j´ai rien vu.

faut pas dire n´importe quoi sans savoir. C´est pas pour rien que la version xbox, à l´origine prévu à la même date que celle du pc à été repoussé jusque fin novembre.
en 2 mois et demi, ils ont bien travaillé.

Et heureusement que les patchs sur xbox sont interdits par grosoft, sinon la version xbox serait vraiment sortie avec la version pc.

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
30 novembre 2002 à 20:18:14

Pour l´instant j´ai visité

- seyda nihn, pelagiad, balmor, coeurébène et hal oald dans leur intégralité.

- ald´run en partie
- fort phalène, fort pelagiad
- la porte des ames

J´ai fait plusieurs quêtes de la guilde des guerriers, mage, culte impérial, 3 millions de mini quêtes sur les routes ou pour des habitants et pas un seul lien mort ni bug.
Trés rare erreur de traductions pas plus que dans un rpg japonais bien traduit comme ff8, 9 ou 10 ( et bien mieux traduit que ff7 qui avait été un peu baclé ).

Aucun texte coupé. et j´ai lu 31 bouquins plus toutes les options de dialogues.

Enfin du tout bon, je pense que les joueurs pc peuvent espere un patch trés prochainement vu qu´il existe déjà sur xbox.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 22:31:44

t´es content toi qu´on puisse pas mettre de patch sur la x box, moi ça m´ennerve car ca peut corriger les defaut d´un jeux, et sst si elle accepte les patch, les extension aussi : ajout de vehicule etc... ça peut rallonger la durée de vie d´un jeu.
En fait je me demander juste si valait mieux la version x box ou la version pc c´est tout

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
30 novembre 2002 à 23:06:48

possibilité de patch : jeux sortant buggés jusqu´à la moelle, les patchs correctifs venant un jour, si l´éditeur y pense.

pas de patch possible : jeux finis et irréprochable ( ou pas loin ).

Voilà, maintenant la xbox pourra avoir des ajouts dans les jeux ( nouveau niveaux ) mais pas de patch et c´est tant mieux, sinon les éditeurs prendraient de mauvaises habitudes.

Sinon pour les mods, et l´addon tribunal pour morrowind, ce ne sera pas sur xbox ( enfin j´espère qu´ils changeront d´avis pour tribunal)

à toi de voir ce que tu préfères, moi entre pc et consoles j´hésite jamais ( j´aime pas les pc, toujours des problèmes.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 23:15:15

tu sais moi je suis né avec un pc et mac dans la main gauche et des console dans la main droite.
en général je regarde le prix quand c´est pareil
la qualité possible ex gta 3 sur pc est plus beau que sur ps2, en generale les jeux d´aventure role je prends sur pc car y´a plein de rajouts et même si c´est possible via add on sur console ils le font jamais.
Et en generale je loue pas au meme type de jeux sur pc que console :
pc : stratégie/rts/doom like
console : jeux de baston/de caisse etc..
je trouve que c´est complementaire faut avoir les 2 si on peut et sur pc ça merde pas tant que ça en general

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 décembre 2002 à 08:58:27

Je suis de l´avis de Totalment_Mytho , pour les hardcore gamers l´idéal c´est d´avoir tous les supports , pour ma part il ne me viendrait pas à l´idée de jouer à un quake_like sur console alors que j´ai un pécé , mais l´inverse est vraie aussi , comment concevoir de jouer à un FFX ou un Tekken IV ailleurs que sur une console ? ??

Perso il me manque justement la Xbox...j´accroche pas trop son pannel de jeux pour l´instant , donc j´attend encore...

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 décembre 2002 à 11:27:53

moi non plus mais g fais une affaire en attendant y´a le somptueux jet set radio futur et j´attend panzer dragoon

(ils me font rire avec halo chais pas ce qu´il leur trouve je prefere un bon wolf ou un serious sam 2 moi)

il me manque que la game cube mais j´en veux pas

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
01 décembre 2002 à 11:55:43

kiffe bien halo, mais c est kler que wolf est génial.
Par contre serious sam est trop court

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
01 décembre 2002 à 12:09:18

court mais beau et stt super bourrin gnak gank
vu que j´ai que 2 neurones, ça me va j´ai pas besoin de reflechir

Frei
Frei
Niveau 5
25 décembre 2002 à 13:24:09

Bugs sur Xbox?
Je joue depuis un moment sur le jeu et j´ai l´impression que la version xobox c´est la version pc non patchée... Suffit d´aller sur des sites sur le jeu: Y a certain trucs sur Xbox qui ne sont présents que sur la version pc non patchée. Autrement dit, les petites améliorations qu´ont pu introduire les patchs ne sont pas présents sur Xbox. Le jeu sur Xbox est relativement stable parce qu´il a été optimisé pour la xbox et qu´il n´y a pas de problèmes d´incompatibilité matérielles ou de drivers. L´ennui, c´est qu´il plante relativement souvent: depuis que j´y joue il a dû se bloquer ( écran qui se fige, nécessité de relancer la console) presque une dizaine de fois ce qui fait beaucoup pour un jeu console.... En outre y a certain truc qui aurait mérité d´être amélioré ( est-ce ça été la cas avec les patchs sur PC?), le déplacement des NPC lorsqu´ils vous suivent pour un quête: ils arrêtent de se coincer ou de tourner en rond.

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
25 décembre 2002 à 13:54:52

c´est mieux sur pc mais c´est mon avis

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:40:18

l´avantage de la xbox c´est que moi j´ai un pauvre pc à 2 balles et il tourne très bien sur xbox donc je l´ai pris et j´en suis très content maintenant ca dépend de ton pc!

menkrako
menkrako
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:53:20

Sur Pc i il y a les mod mais bon fo la config =)
Sur XboX no pb mai i a pa de mod a vous de voir =)

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
25 décembre 2002 à 15:54:39

moi je n´ai pas eu trop de bug à part un ou 2 plantage mais bon ca le fait aussi sur pc , alors...

La vidéo du moment