CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carnage dans les mines?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:17:37

bon je débute dans le jeu (ça fais 4 joursque j´y joue) et a chaque fois que je rentre dans une mine les mecs veulent me buter donc je les tue, c´est à chaque fois comme ça, ça fais donc pls mine vidé de leur occupant mais est ce qu´il faut faire ça?? ça genera pas les missions dans le jeu plus tard
sinon y a une pov femme qui m´a demandé de lui retrouvé un rodeur qui l´a depouillé il est ou ce con?? dans une mine?? si oui il est mort lol !

dans une des mines y´a des esclave j´ai bien une clé mais comment les liberer vu que j epeux pas m´equiper avec la clé,

quand est ce qu´il faut dormir dans le jeu?? on m´a dis que ca ser à augmenter de niveau

starssadar
starssadar
Niveau 5
30 novembre 2002 à 14:20:43

Dormir ca sert a recuperer ta fatigue et a te soigner (bouton x ). Pour les niveau, ca t´affichra de te reposer pour mediter (en temps voulu) Et tu passeras le niveau (en fait c juste pour pas interrompre le jeu des que tu veux distribuer tes poiunts de niveau...)

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:25:51

D´abord félicitation, t´a fait le bon choix avec ce jeux.
Bon, d´abord ce ne sont pas des mines mais des grottes ou repère de traficant en tout genre, les mines, sont en général innofensive. Tu peut donc faire le ménage dans ses grottes, on te donneras parfois des quêtes ou tu doit nettoyer ce genre de repère, et si tu l´as déjà fait, ou est le prob. pour le repos, sa sert à récupérer des points de fatigues, et à augmenter ton niveau, un message apparaitra quand tu augmentra de niveau, "vous devriez vous reposer et méditer", une fois que tu te réveilleras tu pourra distribuer les points de niveau que tu auras gagné.
Pour les esclave dans les grottes, tu doit normalement les libérer en leurs parlant, mais il y a

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:28:30

oups sorry. Il y a un bug de discussion avec les esclave que tu corrige en téléchargeant le plug "slave humility" sur ce site:

http://perso.club-internet.fr/miclg/

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:29:02

je leur parle y´en a un qui me demande si j´ai la clé, mais j´ai rien a repondre et je peux rien faire d´autre et je suis sur que c´est la bonne clé vu que je l´ai eu sur feu une gonzesse qui était dans la mine

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:30:06

ok le message est arrivé quand je taper le txte je vais le telecharger, d´ailleurs y´a d´autre trucs à telecharger tant que jy suis?

Majestic
Majestic
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:32:17

pleins

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 14:32:25

oui y a pas mal de truc intéressant et ils explique comment les instaler. En fait sa rajoute pas mal de truc intéressant et il y a égallement des correctif qui corrige de nombreux bug de conception, c´est très bien expliquer, a toi de voir ce qui t´intéresse.

La vidéo du moment