CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e mission des voleurs et esclave???

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 14:09:56

salut, bona llez les questions :
1- la 2e quete des voleurs : avec raz´hid je dois lui prendre 3 artefacts mais je les trouves pas, j´ai fais persuasion pls fois et il est 100% mon potes, il me les donnes tjrs pas, y´a bien une trappe derriere et dans la cachette des voleurs je les trouves pas (j´ai été dans la grotte en passant sous l´eau mais tjrs pas là); ils sont ou c´est artefacts???

2 dans cette même cachette y´a un mec qui me demande de conduire une esclave à balmora, vu que j´en avais marre de ces artefacts j´ai dis oui et je dois trouver un mec : vador helas (un truc ds le genre) on me dit qu´il est à l´ouest de la ville dans le journal et je le trouve pas, mais par contre j´ai trouvé sa maison qui est fermée et à l´est de la ville, alors il est ou que je lui file sa... a l´ouest à l´est??? dans quel batiment

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 15:18:10

up

founey27
founey27
Niveau 4
30 novembre 2002 à 15:55:41

Pour la 2nde quete, les artefacts sont sur lui donc je l´ai provoqué pour le tuer et ainsi recuperer les objets et la clef qui ouvre son coffre.

Pour Helas il ne serait pas par hasard à la cammona tong au cercle?

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:07:33

est ce que provoquez sert a quelque chose (comment on fait d´ailleurs) car j´lai buter aussi mais il avait rien sur lui, mais je l´ai pas provoquez mais assassinez pour etre exactj´ai sorti un shuriken et basta

founey27
founey27
Niveau 4
30 novembre 2002 à 16:14:06

Quand tu parles à un pnj tu verras en haut de ta fenetre de dialogue: persuasion. Là tu peux soudoyer ou parler: admiratif, sarcastique etc...
Si ta competence est bonne avec "sarcastique" et il faut reussir 3 fois et il fini par t´attaquer.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:19:24

ok merci, donc comme c´est lui qui m´attaque ca sera pas un crime c´est bien ça

et un mort de plus dans le jeu, si ça continue va falloir faire un patch pour rajouter des persos lol

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:19:30

je ne me souvient plus mais j´ai déjà fait un topic là-dessus, je vais te faire un copier-coller. attends un peu.

founey27
founey27
Niveau 4
30 novembre 2002 à 16:21:05

Exactement, c´est frequemment rappelé dans les dialogues tu peux te defendre si on t´attaque.

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
30 novembre 2002 à 16:21:28

voila le copier-coller:

pour le voleur que tu dois voler, voici la technique : tu l´énerves en faisant des corruptions pour aller jusque 100/100 suivies de "tons sarcastiques" pour tomber à 0/100, puis tu remontes à 100/100, puis descens à 0/100, etc... après un bout de temps (patience),il te dira "au revoir" ce qui signifie qu´il va t´attaquer... ms avant de la frapper, méfie-toi (ça m´a fait le cuop), clique sur lui comme pour lui parler, il devrait etre inscrit "le personne est en train de vous attaquer" ou qqch comme ça... alors tu le tues, et tu voles la clé... ms le pb c´est que le 2ème PNJ ds la pièce est tjs vivant... donc soit tu voles ce qu´il y ads le coffre devant son nez, il te dénonce aux "flics" et tu vas payer une amende (40po) en faisant bien attetion de pas avoir d´objets volés sur toi (il va te les piquer) ou alors tu refais le meme procédé avec le deuxième gars, tu l´énerves, il t´attaque et tu le tues... alors tu peux voler ce qui´l ya ds le coffre, dont les artefacts ; -)

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:26:08

ok merci pour la technique je l´uiliserais à l´avenir bien souvent ! !!

founey27
founey27
Niveau 4
30 novembre 2002 à 16:30:41

C´est curieux mais cette histoire avec le 2nd pnj et le coffre ressemble à un bug.
La 1ere fois que j´ai ouvert le coffre avec la clef, il m´a attaqué. Je recharge ma sauvegarde et je refais la meme action et là il n´a pas bougé ainsi j´ai pu prendre tout son contenu.
C´est pour ça que je ne saurai que trop conseiller la touche F5 surtout à ces moments là

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 16:44:47

de toute facon j´utilise pls sauvegarde dans ces moment la

car par ex je veux persuader un mec avec 10 drakes, ça marche pas, hop je charge la sauv et tiens ça marche, comme ça je soudois a moindre frais vu que je suis au debut l´argent manque et pas question de faire des codes d´ailleurs:

un truc con chez un marchant je me fous dans un angle mort comme ca il me voit pas et j´ouvre son coffre qui est derriere lui, normalement il dvrait au moins voir le coffre bouger, mais bon tant pis pour lui, c´est pour qui les fleches et shuriken gratos

sinon j´ai pesté contre le debut du jeu car j´étais un archer et ho pas d´arc que des épée super pour un archer lol

founey27
founey27
Niveau 4
30 novembre 2002 à 18:57:08

Au debut j´etais un peu dans le meme style j´attaquais les contre-bandiers avec ma petite dague (je prenais une tôle à chaque fois, meme contre les rats à Balmora)et ensuite en achetant une épée: ah bah ca allait beaucoup mieux.

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
30 novembre 2002 à 22:10:02

c clait mais moi j´ai piqué une épée impériale assez rapidement vu que je suis un voleur, mais bon a la base je suis un archer alors c´est pas cool quand même, le début manque un eu de guidage je trouve, mais bon au bor d´un moment on apprécie stt depuis que je sais qu´il y´a pleins de plugins et de patch je vais corriger tout ce qui m´enerve

La vidéo du moment