J´ai installer le mod giant v2 il y a 3 semaine. Jusque la tout va bien j ´ai que des prob, du genre des maladie de merde qui te bousille tout mais ca c´étais po grave . Je suis aller deriere balmora pour me rendre a hlormaren la place fort histoire de buter qqe enfoiré, je suis allé dans un tombeau sur le chemin et quand je suis sortit de celui ci j ai vu une meute de chien de nix pas de prob je les ai buter et apres je me suis retrouver avec une histoir comme une ilage a la seconde, je me suis retourner (tres lentement car on voit rien avec 1 image par sec) et la j ai vu que y avais une grosse 100 aine de chien de nix qui voulait ma peau et plus rien comme touche qui répondais (si mais 30 seconde apres) donc je me fais buter pas des chien de nix!!!!
Alors je me dis, je vais le désinstaler je le suprime, je veux démarer le jeu alors bon déja pendant 30 min je dois désactiver tout les truc au lancement et répondre oui et comme par magie apres 30 min de cochage, retour a windows alors que j avais po fini de cocher arrrrggg j ai fais ca 3 fois de suite et j ai abandonné donc que me conseillez vous a part recommencer tout le jeu?
Ma config
amd athlon xp+2000
256moddr
ge force 4mx 64 mb