CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A ceux qui ont tué Divayth Fyr

snorkx
snorkx
Niveau 4
29 novembre 2002 à 18:31:55

Questions toutes simples : vous avez eu du mal ? Comment vous vous y êtres pris ? Z´étiez level combien ?

Nars
Nars
Niveau 7
29 novembre 2002 à 18:36:45

-non

-a coup d´épée dans la gueule

-15

snorkx
snorkx
Niveau 4
29 novembre 2002 à 19:13:48

Je sai pas comment t´as fait : jsuis level 25 et h´ai chrymamère mais j´y arrives pas !

Nars
Nars
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:29:14

si je me rapel bien je lui ait balancé tout mes sorts de diminution de stats sur objets enchantés vu que je suis guerrier et j´devait en avoir pas mal qui trainaient...

d´ailleurs cette tactique marche tres bien si par ex t´as une amulet pour faire baisser l´intelligence tu la balance sur un mage puissant et boum il tombe a zéro en mana et a plus qu´a sortir sa dague : )
pour un guerrier si tu lui baisse sa force a fond ce sera plus un probleme, idem pour agilité, endurance...
ce genre d´objet enchanté c´est tres courant, meme si a premiere vu ils valent rien et ont pas l´air puissant tu balance toutes les charges en un coup la ca devien méchant : )

enfin je me souviens plus trop comment j´lai canné en fait, mais cette technique marche de toute facon tres bien (sauf resistance a la magie)

Nars
Nars
Niveau 7
29 novembre 2002 à 19:30:02

et si jamais comme arme j´ai une bound longsword en constant, jsais pas si c´est mieux ou pas que la tienne que je connais pas

snorkx
snorkx
Niveau 4
30 novembre 2002 à 08:57:51

Ja´i essayé avec chrysamére ou avec ma bonf longsword aui me sort uen epée daedrique avec +10 à longsword. D4habitude je tue le moindre méchant en 3 voir 4 coups d´épées.

Holios
Holios
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:52:55

tue le facile

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
30 novembre 2002 à 15:11:09

VOUS L´AVEZ TUE.Il vous aide pour la quete principale.Si vous l´avez descendu que la peste vous ronge

Nars
Nars
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:14:01

et si il nous a deja guéri que la peste ronge son cadavre

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
30 novembre 2002 à 15:24:01

Il m´a déja soigner ce gueu mais j´ésite à lui faire bouffer les pissenlits par la racine

Nars
Nars
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:39:10

alors la tout dépends des principes moraux de ton perso : )

mais sache que grace a ca tu trouve une armure daédrique complete, la meilleure armure light du jeu (armure en peau de sauveur dans une armoire), le croissant daédrique (arme la plus styleee du jeu), et plein d´objet puissants
alors a toi de voir, perso pour moi le choix est vite fait

Zebigbosone
Zebigbosone
Niveau 5
30 novembre 2002 à 16:07:01

Bon d´accord je l´ai tué et un message m´a dit que j´ai rompu la prophétie et blabla.Pourtant il ma déja soigné après mon combat dan les ruines de Isbin apres avoir tué Daghot Garès.HELP ME

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
15 août 2003 à 11:01:57

ouais bah ça . .. moi aussi jaimerai tout recuperer mais apres ce putain de message s´affiche donc je ne le tuerai point et pis de toute façon je me mettrais en invisibilité comme ça je pourrais recuperer tout ce qui me plaira sauf ces saloperies de epaulieres daedrics qui sont sur lui mais bon je me contenterais de ces bonne vieilles epaulieres en ebonite voila

maitre_orion
maitre_orion
Niveau 4
15 août 2003 à 13:41:23

moi je le tue facilement mais j´ai une epee enchantée qui fait 85-100degat de froid et 85 - 100 degats de foudre et j´ai quasi fini tribunal ( vifespoir et viveflamme je les ai) et aussi je suis lvl 53 donc tout ca, ca aide si tu vois ske je eu dire.

sinon j´ai moi aussi le message fil de la profecie rompu etc... mais j´ai deja ete soigné pde la peste avec lui donc ca ne fait rien, c´est juste un " bug" ou defaut du jeu non ? on peu tjrs terminer la quete principale n´est ce pas ?

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
18 novembre 2003 à 16:59:24

:up:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:13:48

Moi je l´ai tué, je devais pas être loin du Niveau 80, et j´ai eu aucun mal. :rire:

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
18 novembre 2003 à 17:17:51

moi jai un truc tu lui vole kk chose apres tu saute dans le trou comme ca taura juste a te batre contre divayth et yaura pas d´astrontch des tempetes pi tu lui balance tous ske ta voila

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
18 novembre 2003 à 17:21:52

pi vous casser pa la tete acheter tribunal ous faites toute les mission come ca apres vous aurez larmure de Ses Mains qui est super puissante et qui est entierement enchanter en plus vous aurez aussi l´épée vifespoir qui est la meilleur épée du jeu extension comprise

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 novembre 2003 à 18:09:11

jsuis po d´accord avec toi gamer....meilleure arme...
vaut mieux enchanter ou LAMEDAZUR qui est franchement excellente pr l´armure de ses mains vaut mieux la cuirasse de dragon ( 100%resist feu)et + de def ( je crois)
avec bottes de 7 lieues
avec oren griffedours
avec garde spectrale
jambier?
poing de raungdaulf pa mal aussi
protecteur d´eleidon excellent
. ...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
18 novembre 2003 à 18:10:40

mais je ne dis po non plus que vifespoir et viveflamme ne sont pas puissantes ( et en + elle ont du style!!!)

La vidéo du moment