Ben voila, je suis un des fournisseurs d´info de Nath pour son site. Grace aux infos données, elle a ouvert deux rubriques (armes et armures) qui sont tjs inachevées... : (
Me lancant dans la conception d´un mod pour morro, je focalise mon temps libre pour le faire progresser le plus vite possible! Mais voila avec une vie de famille à gérer autant qu´une vie professionelle, il me reste que tres peu de temps pour me mettre sur l´ordi : ( (ceux dont la copine ou copain rale de vous voir constament sur le pc comprendront lol).
Donc je tiens à exprimer toutes mes excuses à Nath pour le retard de ces listes et à vous pour l´impression du travail soit baclé soit non fini...
De ce fait je m´engage devant vous à fournir des lundi à Nath une continuation dans la liste des armes (Lames longues ou courtes! demandé par Ouka) , et l´envoie de mon dernier job en cours...
Ce message serait d´aucune utilité si pour me faire comprendre que j´ai "interet" à faire ce que je viens de dire lol vous postez ici tous ce qui m´arrivera si je ne tiens pas parole....lol
Allez-y lachez vous... Mais bon soyez soft...lol