CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes mes excuses à tous et à toutes...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:32:51

Ben voila, je suis un des fournisseurs d´info de Nath pour son site. Grace aux infos données, elle a ouvert deux rubriques (armes et armures) qui sont tjs inachevées... : (

Me lancant dans la conception d´un mod pour morro, je focalise mon temps libre pour le faire progresser le plus vite possible! Mais voila avec une vie de famille à gérer autant qu´une vie professionelle, il me reste que tres peu de temps pour me mettre sur l´ordi : ( (ceux dont la copine ou copain rale de vous voir constament sur le pc comprendront lol).

Donc je tiens à exprimer toutes mes excuses à Nath pour le retard de ces listes et à vous pour l´impression du travail soit baclé soit non fini...

De ce fait je m´engage devant vous à fournir des lundi à Nath une continuation dans la liste des armes (Lames longues ou courtes! demandé par Ouka) , et l´envoie de mon dernier job en cours...

Ce message serait d´aucune utilité si pour me faire comprendre que j´ai "interet" à faire ce que je viens de dire lol vous postez ici tous ce qui m´arrivera si je ne tiens pas parole....lol

Allez-y lachez vous... Mais bon soyez soft...lol

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 10:36:33

CE RETARD EST INADMISSIBLE ET INTOLERABLE ! !!!

euhh....
c´est quoi l´adresse du site ?
; -)

ddedd
ddedd
Niveau 4
29 novembre 2002 à 10:50:48

C´EST UNE HONTE !
PENDEZ LE !

lol
non, sérieusement, merci pour le boulot accompli.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:51:07

J´vais te fouetter Big_Troll, c´est impadonnable ce retard !
Non mais, au lieu de continuer la liste des armes tu nous fabrique un super mod, honte a toi ! !
lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:55:36

comment ça tu ne connais pas l´adresse du site Sanytaire???? (euh... quel pseudo dis donc!) non mais!!!

http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm

(c de l´humour hein ; -) je suis fatiguée, sorry)

bon, big_troll moi je ne ralerais pas, tu fais déjà un immense boulot, on va pas non plus te faire travailler plus que moi là dessus non plus : -)

D´ailleurs, je rappelle à Dob que lui et moi on est censé faire la liste des autres artefacts uniques du jeu via le TESCS ; -)

nous aussi on est à la bourre!!!

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 11:01:23

No comment sur le pseudo, merci d´avance. Faut pas chercher....
Et merci pour l´adresse.
Et disons que accessoirement je viens pas tres souvent dans les forums, et une recherche sur "nath + site" me parait pouvoir ramener un chouia bcp de post....

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:09:49

oki, no comment, ms en échange, no comment sur le "design" du site, je vise à faire une site utile, pas un chez d´oeuvre pr un concours de beauté : -) tu me diras ce que tu en penses, et ce qu´il manque ds le site, sachant qu´on vise à y mettre des choses que d´autres n´ont pas mis (genre mon mettra pas "les magies du jeu sont: . ..." car c déjà fait) : -)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:59:21

Bon je te suggère un suicide rituel...quoi tu ne t´es encore JAMAIS suicidé rituellement ? ??? Pfff les traditions se perdent quand même...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 12:09:15

euhhhhh
Sur le design du site, noc omment, non pas dans le sens qu´il est pas beau, mais plutot dans le sens ou j´en ai rien a cirer (du design, hein, pas du site.) Disons mm que certains sites sont assez reussi estetiquement parlant, mais quand on voie l´interet de certains de ces sites, vraiment no comment.
Tout ca pour en arriver à :
Ttes mes felicitations Nath, ainsi qu´au reste de l´equipe.
Vraiment tip top pile poile (ca aussi faut pas chercher, c´est mon expression du moment. Avec un peu de bol, elle va bien passer...) ! !!!

Matinal_Libre
Matinal_Libre
Niveau 3
29 novembre 2002 à 12:14:42

En toute honneteté la liste des armes et armures est très facile a completer puisque la liste complète est dans le TESCS. Il y a quoi de dur a faire un copier coller ?

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 12:17:02

Juste un ou deux petits trucs sur la partie alchimie : ca serait pas mal de rejouter qq potions en plus du style (desole, je suis au taf, fleme de chercher si je peux trouver dans les forums) chez moi j´ai des potions genre : fortifie magie + regain magie + fortifie santé + regain santé , et d´autres potions bien sympa.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:17:03

pff on peut pas faire de papier coller sur le tescs...
Tout a été retranscit a la main dans un tableau, tu sais pas le temps que ca prend toi de faire ca même si on a utilisé le tescs comme aide........

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:17:48

Heu mais je crois que dans le TESC ya pas l´emplacement exact des objet sauf par coordonnée pas du tout facile a utilser... c surtout pour ca qu´on fait la liste...

SANYTAIRE
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 12:17:52

matinal : bah pourquoi tu l´as pas fait ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:18:29

La critique est aisée...moi quand quelqu´un me critique sur ce que je fait , je lui propose toujours de le faire à ma place pour voir si il ferait mieux....mais en général le critiqueur à un poil dans la main ; )

Matinal_Libre
Matinal_Libre
Niveau 3
29 novembre 2002 à 12:18:39

Je m´excuse Doberman mais il suffit de cliquer sur "exporter" dans le TESCS pour avoir la liste que l´on veut en format texte, ensuite un copier-coller dans Excel et on a les tableaux tous fais en quelques minutes...
Alors je sais pas mais...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:20:52

Oui mais nous on a tout fais a la main ^^
Pas de papier/coller : -)

Matinal_Libre
Matinal_Libre
Niveau 3
29 novembre 2002 à 12:21:46

Pourquoi ça Doberman ? ???????
Ca vous amuse de tout tapper a la main alors que ça revient au même résultat ?
Je comprends pas trop là...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 12:27:35

Bah : )
Bonne question ca......
Disons qu´au moment où j´ai fais la liste des potions, que tu as du voir sur le site a nath, je savais pas encore que l´on pouvais éxporter et avoir les textes en format texte : -]

viiiii honte a moi mais c´est sympa après de se dire, " merde j´ai fais tout ca moi ? A la main en plus ! " : -]

Matinal_Libre
Matinal_Libre
Niveau 3
29 novembre 2002 à 12:27:42

J´ai jetté un froid ou quoi ?
Je trouves simplement que c´est bête de se plaindre de pas avoir le temps de réaliser les tableaux des listes d´armes et armures alors que ça prends quelques minutes !
Je sais pas moi mais si vous voulez tout tapper a la main c´est votre problème mais ne venez pas pleurer après que ça prend trop de temps !

La vidéo du moment