Au camp des Urshilakus, une femme me dit d´aller convaincre les pretres dissidents de récupérer des infos sur les prophéties liees au Nerevarine. Je ne sais pas quoi faire, je ne les trouve pas... Aidez-moi s´il vous plaît ! !!!
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 12:16:08
Retourne chez caius. Normalement il te dira koi faire. Tu dois aller à vivec après et tout et tout. Mais je te laisse découvrir.
aresthya
Niveau 4
30 novembre 2002 à 12:23:17
il me dit de revenir le voir dès que j´aurai fini les quetes du camp des urshilakus, il me gonfle lui... je vais essayer de le revoir. merci
Zebigbosone
Niveau 5
30 novembre 2002 à 12:33:22
Pour aller les voir tes pretres.Il faut liberer l´elfe noire(une certaine Melha Micro ou un truc dans le genre)qui est enfermer au ministere de la verite(la lune).Mais d´abord il faut aller voir le mot quelle a posee chez elle.Ses quartiers sont ceux qui sont à coté du burau du choinoine.Dès que tu l´aura liberer rend toi à Coeurébène et va voir une fille sur le port et dit lui que tu veux aller pecher.Elle t´emmenera voir les pretres. P.S les portes d´entrees des pretres dissidents ne souvre qu´a l´aube et au crepuscule.
Nars
Niveau 7
30 novembre 2002 à 12:58:37
exact, mais avant de faire tout ca, faut que caius te dise de le faire
aresthya
Niveau 4
02 décembre 2002 à 10:08:24
ok ça y est j´ai vu les pretres, et j´ai trouvé les objets pour le khan des cendres. Maintenant je dois aller à un endroit pour la troisième epreuve et je sais pas où c . ..