CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Club Morrowind'

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
28 novembre 2002 à 23:40:23

Je lance ce topic pour les petits nouveau voulant créer un club d´échange de conseil et autre...si vous etes confirmé a Morrowind rejoingner nous et venez faire part de vos conseil au plus faible d´entre nous!!
Pour s´inscrire laisser simplement un message avec le niveau de votre perso, sa race et sa proffession et son appartenance à quelle guilde!! voilà soiyez nombreux!!

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
28 novembre 2002 à 23:52:22

Mon personnage

Impérial
Pélerin
Niveau 1

yannis69
yannis69
Niveau 10
28 novembre 2002 à 23:56:11

j´ai pas bien compris si c´était uniquement pour les novices mais bon . .. je recommence le jeu suite à un problème de progression dans la guilde des voleurs après près de 200 heures de jeu ! Donc si vous avez besoin d´un peu d´aide , je suis OK . Je ne suis pas un super crack mais bon, pour un conseil ou deux je ferai au mieux.

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:29:31

Je veut bien aussi, bon je n´ais pas autant d´heure de vol sur ce jeux que certain membres du forum, mais je crois que je ne suis pas un manchôt, si vous voulez je peut donner quelques conseils.

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
29 novembre 2002 à 00:34:49

Je cherche la mine d´ebonite de Caleda, on me dit qu´elle est au sud ouest du village dans la montagne mais je ne vois pas...sinon est ce normal de rencontrer des monstres beaucoup trop fort sur la route de Balmora a Caleda??

lordguan
lordguan
Niveau 10
29 novembre 2002 à 00:39:51

La mine d´ébonite, quand tu arrive à Caldéra, en venant de Balmora, donc en venant du sud, tu prend à gauche à la porte sud, tu continues tout droit en longeant la montagne et tu devrait voir une route bordée de corde, tu va vers cette dèrnière et tu l´a suis dans la direction montant vers la montagne, tu devrait y arriver tout droit.
Sinon pour les monstres, tu ne devrait trouver que des kagoutis, des chien de nix et des éclaireurs kwamas, c´est costaud au niveau 1, mais pas au point de mourir tout de suite, tu porte peut-être une armure qui ne convient pas à ton perso.

aresthya
aresthya
Niveau 4
29 novembre 2002 à 08:51:15

moi je suis un guerrier lvl 48, et en ce moment je me transforme en mage archer... assez bourrin. J´ai toutes mes aptitudes primaires et secondaires au niv 100 et les autres à 60. Je pense pouvoir donner des conseils non négligeables...

aresthya
aresthya
Niveau 4
29 novembre 2002 à 08:52:35

au fait, je suis bloqué à une mission au camp des Urshilakus, si qqn peut m´aider ce serait cool. J´ai lancé le sujet dans le forum. Merci de me répondre bientôt... : -(

aura-z
aura-z
Niveau 3
29 novembre 2002 à 11:10:13

Salut

Bcp de monde parle de la quête principale mais à quoi elle correspond ?

starssadar
starssadar
Niveau 5
29 novembre 2002 à 12:29:52

Mon perso:
Imperial
Croisé
lvl 3

Baleze non? : -)
Pour la quete principale, tout ce que je sais c que c en rapport a l´Ordre de Lames.

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
29 novembre 2002 à 12:39:13

je minscris ! !
Elfe des bois
Voleur
lvl 30
Maitre Hlaalu
Maitre de la guilde des voleurs
Possesseur de Chrysamere (mais je m´en sers pas : ))) et de la cuirasse en peau du sauveur
Apprentit de la guilde ds Mages ; D

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
30 novembre 2002 à 00:02:56

ok!! bienvenue aux nouveaux!!

J´ai bien trouvé la mine de caldera j´ai tué celui qui est dehors mais quand je rentre trois fou furieux me sautent dessus, vous avez une technique pour les battres à part sotir/ rentrer/sortir/rentrer...ect...ect...

Sinon ou peux t-on acheter des bouquins sur les différentes plantes pour faire des potions (j´en ai trouvé un a caldera mais c tout)

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
30 novembre 2002 à 00:06:57

j´oubliais...il existe des parchemins pouvant ramener en ville ou je sais trop quoi comment s´appelle t-il? ou les trouve t-on? et sont-il a user avec parcimonie?

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:09:28

Bananutz1005

Salut, content que tu aie trouver la mine, je n´aurait pas passer des heures a tourner en rond autours de Caldéra pour rien. Pour les trois malades, ben le seul conseil que je peut te donne, c´est de t´attaquer d´abord au mage, puis au guerrier, mais si ça ne va pas, passe à côté, va prendre un peu d´XP à la guilde des guerrier et revient leurs faire leur fête. pour le bouquin, je te conseil la boutique des ´livres rares de Jobasha" aux quartiers étranger de Vivec, ou le bouquiniste d´Ald ruhn, ils ont pas mal de bouquin. Sinon, tu peut aller jeter un oeil dans les guildes de mages ou chez les alchimistes, mais bon là si tu n´est pas un voleur, il faudra que tu prennes des notes.

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:12:12

Bananutz1005 Posté le 30 novembre 2002 à 00:06:57
j´oubliais...il existe des parchemins pouvant ramener en ville ou je sais trop quoi comment s´appelle t-il? ou les trouve t-on? et sont-il a user avec parcimonie?

Se sont les parchemin de rappel je croit, quand a savoir ou les trouver, les guldes de mage surement. Pour l´utilisation, dsl, je te dirai ça quand j´en aurait eu un entre les mains. En fait je croit que le sort doit être lancer sur un objet ou une porte de demeure et après tu pourra t´y retrouver instantanément, un peu comme les parchemin d´intervention divine.

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
30 novembre 2002 à 00:12:45

Merci d etes conseils!!

Que veux tu dire par prendre de l´xp a la guilde??

lordguan
lordguan
Niveau 10
30 novembre 2002 à 00:15:51

Bananutz1005 Posté le 30 novembre 2002 à 00:12:45
Merci d etes conseils!!

Que veux tu dire par prendre de l´xp a la guilde??

De rien. Je veut dire te faire entrainner par les membres de la guildes. Tu parle par exemple a Wain (je croit que c´est son nom, le rougeguarde de la guildes des guerriers de Balmora celui qui te vend de l´équipement) quand tu lui parle, tu as une option entrainnement. Bon sa coute de l´argent, mais c´est un bon moyen de gagner un peu d´expérience.

Exanos
Exanos
Niveau 10
30 novembre 2002 à 09:56:42

bon , si vous le voulait bien , je me join a vous , tueur né , je bute tt . rep moi ! !!

Holios
Holios
Niveau 10
30 novembre 2002 à 10:41:58

je veux bien faire partie

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
30 novembre 2002 à 19:19:18

Bienvenue au club Morrowind!!

Décrivez vos perso race classe et niveau et a quelles guides vous appartenez

La vidéo du moment