Slut a tous ! !! Dites moi : je suis level 25, level 90 en long blade, je suis a 125 en niveau moyen d´armure, et même en lui bastonnant la gueule a coup de chrysamère, j´arrrive pas à le buter : c´est normal ? ??
aresthya
Niveau 4
29 novembre 2002 à 09:10:17
C qui le gars que t´arrives pas à butter? avec des mods pour morrowind j´ai rajouté des titans et des antiques geants, et j´ai chargé au moins 10 fois ma sauvegarde pour les tuer. J´ai pas mal de trucs maintenant pour battre les gros bourrins. Je suis arrivé à tuer le dieu héros Vivec et plein d´autres (mais je chargé après évidemment).
snorkx
Niveau 4
29 novembre 2002 à 09:15:02
Le gars dont je parle est celui que tu doit aller voir dans sa tour pour qu´il te soigne de " corpus ", lors de la quete principale. C´est le seule perso du jeu a avoir une armure daedrique complete que tu peut récuperer.
SANYTAIRE
Niveau 6
29 novembre 2002 à 09:51:48
et apres qu´il nous aie gueri de la peste, il sert encore pour d´autre quete ou pas ? Pasque sinon, je vais le chcouic ! au prochain passage.... Mais ca m´emmerde si il doit servir a d´autre quete. J´aime bien faire des quetes...
mauvius
Niveau 8
29 novembre 2002 à 11:37:48
Je crois que t´en a besoin pour la quete principale quand tu dois devenir Hortator.