CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour nath4

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:36:33

lol je suis chiant ! !! : -]
Fallait pas commencer nyark !
La prochaine fois dis toi que je serai là nyrak !
Je rigole bien sur, mais comme je te l´ai dis je ne crois pas quand je vois pas : -))

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
29 novembre 2002 à 10:44:04

perso j´aime pas trop les thanatonautes mais g kiffé grave les fourmis.
qui se rappelle du titre du livre qu´il a écrit sur le chaînon manquant de l´homme.j´avais bien aimé mais sans plus. surtout quand il prend comme hypothèse que le chaînon manquant est un cochon!!!
qui se rappelle du titre ?
enjoy

aura-z
aura-z
Niveau 3
29 novembre 2002 à 10:49:40

Il a ecrit aussi un truc sur les anges, pouvez vous me dire le titre svp.

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:16:37

chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccccccccc, on relance le sujet bernard werber!!!!!!!!!!!!!!!! (anti, stp, tu peux le laisser???????) bon alors, pr les fans et les curieux : http://www.werber.imaginet.fr/

le bouquin du chainon manquant, c le père de nos pères

celui des anges, c´est l´empire des anges : -)

ça fait un an que je réfléchis à un mail à lui envoyer, mais sachant qu´il en reçoit bcp, je me demande quoi lui dire? si je veux faire court pr qu´il lise, je mets "félicitations pour tout ce que vous avez écrit" lol, ms bon, c un peu bref : -)

j´avais dit à un moment que je ferai une recherche sur le forum, et que je lui enverrai nos écrits sur lui, pr lui prouver qu´il a du succes meme sur un forum de jeux videos fréquenté par les (en gros) 12-30 ans (je précise bien pour la plupart)... je sais pas....

ms bon, moi j´adore ce gars, son imagination, le tps qu´il doit passer à faire ses recherches pr ses livres, etc...

et pour ddedd, perso je te crois, ça peut arriver à n´importe qui après tout. Tu as été ou en vacances? lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:19:35

euh, moi pas piger

j´ai fait une recherche sur werber ds le moteur de recherche du forum, il me met que ce sujet ci, cmt ça se fait? soit il trouve pas tout (alors, que dois je mettre pr qu´il trouve) soit il ne cherche que dans le premier message du sujet (là je suis pas sortie de l´auberge : -p) soit anti les a effacé, les vieux (je doute fort, car on en parlait ds des sujets genre "petit rappel"... no entiendo, ik versta dat niet, I don´t understand, anlamiyorum, je comprends pas!!!!!!!!!!!

aura-z
aura-z
Niveau 3
29 novembre 2002 à 11:22:01

Merci Nath

J´adore tout ce qui touche aux anges mais tout ce que j´ai lu pour l´instant à ce sujet (mangas entre autre) m´a vraiment déçu peux tu me dire (si tu l´as) lu de quoi il parle.

ddedd
ddedd
Niveau 4
29 novembre 2002 à 11:41:48

J´étais en Crète.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 novembre 2002 à 11:54:23

Il n´étais pas dans mes intentions de virer ce sujet vu qu´il t´es adressé , par contre comme les réponses s´accumulaient j´ai pas pu résister à l´envie de venir jetter un shti coup d´oeil ; )

Pour Ddedd , c´est cool si tu as eu la chance de rencontrer Bernardino , purée rien que d´y penser je vois déjà les discutions passionnantes qu´on pourrait avoir avec lui sur la vie la mort les cieux l´intelligence le cerveau et tout plein de choses philosophiques...ouaip !

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:18:52

c sur

anti (ou les autres), cmt ça se fait que qd je fais une recherche sur werber je trouve pas nos anciens sujets? la recherche ne se fait que ds le premier message de chaque sujet?

ddedd
ddedd
Niveau 4
29 novembre 2002 à 14:19:42

ben tu vois, étant donné que je savais pas s´il aimer ça (se faire accoster par des mecs qui ont lu ces bouquins et qui vont le gaver de questions alors qu´il est en vacances en famille), j´ai pas voulu le faire chier et j´ai discuté avec lui comme si c´était un vacancier comme les autres. Mais je vous jure que le voir en maillot de bain, tongue c´était marrant.

C´est con mais on imagine pas toujours que ces mecs sont comme nous en fait et qu´ils aiment bien les mêmes choses : trainer en tongue, boire un pastis, mater les gonzesses sur la plage discrètement et puis reboire un pastis.
lol

Mais c´est vraiment quelqu´un de très naturel et de très ympathique.

Par contre je lui avait envoyé un mail et il ne m´a jamais répondu.
: -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:22:16

bah, il doit avoir un boulot monstre entre les bouquins, les scénars etc : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 novembre 2002 à 14:49:48

Ouah ca commence a devenir interesant là se que tu dis ddedd : -)
Je commence a te croire : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 novembre 2002 à 20:00:49

un petit up pour Monsieur Werber : )

La vidéo du moment