CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème dans les combats!

softplay
softplay
Niveau 6
28 novembre 2002 à 16:01:56

Slt tlm! (Je suis un habitué du forum Warctaft3) Je viens d´acheter le terriblissime Morrowind! Passer mon évanouissement après le lancement du jeu, je me suis vite aperçu que les combats n´étaient pô trop faciles (j´ai comeme réussi à mourrir contre une Larve Kwama!). Bref est-ce qu´il y´a une tactique spéciale à l´épée???

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
28 novembre 2002 à 16:11:48

quelle épée as-tu ? courte ou longue ? et tu as la meilleure spécialité dans quelle arme ? si il n´y a pas correspondance entre ces 2 choses , tu vas taper souvent dans le vide

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2002 à 16:12:08

Salut, pour le conseil:

Si tu as bien choisi l´arme avec laquelle ton perso est la plus compétente, tu peux aussi voire dans les options pour cocher "tjs meilleur attaque". Sinon au début ballade toi le plus possible pour te faire pas mal de larves, rats, crabes... Avec eux, tu augmenteras tes talents d´armes et d´armures tres vite. En te balladant tu augmenteras des talents pour courir et acrobatie. Le tout te fera monter de niveau assez vite et te fera gagner des points dans tes caracts...

reposes toi tres souvent au début (par moment c´est limite entre chaque monstre lol) pour économiser tes potions de guerison...

Fais pas mal de quête annexe surtout dans la ville de départ, parle à tout le monde etc............

Bref apres tout ca, tu pètes la gueule à n´importe quoi et qui lol

@+

Ouka
Ouka
Niveau 9
28 novembre 2002 à 16:12:33

Je te conseille d´allé dans les options du jeu et de choisir "utiliser toujours la meilleure attaque"....ça sera déja un bon début.
A part ce détail, il est normal qu´avec un perso de niv bas tu ais du mal a tuer tes cibles je te conseil donc de sauvegarder avant chaque combat et de t´attaquer a des créatures relativement faibles comme les rats ou les scrib ou les crabes des vases.
Sinon commence par de petites missions a Balmora pour faire monter tes aptitudes dans l´arme que tu as choisi.
@+

softplay
softplay
Niveau 6
28 novembre 2002 à 16:37:43

Merci pour les conseils! ; )

Babycarnibird --> J´ai une épée longue, je suis un Kajit engagé dans la légion avec une endurance potable et une habilité dédié aux lames longues. Parfois j´ai l´impression que mon épée DEVRAIT frapper mon ennemi mais rien ne se passe, ça ne frappe pas! Par contre en face il me rate pas bien souvent...:-[

Ouka
Ouka
Niveau 9
28 novembre 2002 à 16:40:02

C normal si tu regarde ton skill tu verra qu´il est pas bien haut....rappel toi tu es un pauv´esclave qui vient de retrouver sa liberté par un heureux hazard alors ne te prends pas pour un "Chien de métal" directement.
Sur ce, bonne quête!

La vidéo du moment