j´ai fait 5 fois le ton sacarstique au club du conseil afin de les provoquer (quete annexe larius varra) il ne veulent pas se battre ai je oublie quelquechose
cam22
Niveau 6
27 novembre 2002 à 20:48:40
il faut que tu es marqué 5 fois succes pour que ça marche. ça dépend de ton niveau de personnalité au début j´appuyais 50 fois pour avoir 5 fois succes. de toute façon il faut que tu le fasses jusqu´à ce que le perso te laisse que le choix de lui dire au revoir.
Fend
Niveau 6
28 novembre 2002 à 00:13:37
Si t´es pas assez bon, ça ne marchera pas de toute façon. Il faut t´entraîner en éloquence et augmenter ta personnalité. En effet, si tu n´est pas crédible, ils ne céderons pas à tes sarcasmes. Ca ne marche que sur les faibles.
Majestic
Niveau 10
28 novembre 2002 à 08:02:05
Non même à 5 c´est bon. Clic rapidement, il faut que tu es 4/6 succès c´est tout.
pasckool
Niveau 7
28 novembre 2002 à 09:42:55
SAlut tout le monde, on est obligé de les tuer?? parce que je veux pas dire mais hier j´ai essayé de les attaquer comme ca pour voir mais ils m´ont tous attaqué ensemble et il m´ont dépiauté!! mais grave! du coup je suis sorti en ville et j´ai buté tout ceux que je croisait dans la rue... la boucherie! mais sérieusement ils faut les tuer tous ensemble ou ils viennent un par un? merci