CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je galère!! aidez moi!!

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
27 novembre 2002 à 19:41:00

Je viens d´acheter le jeu, j´en suis a la première quete, celle des rats, mais avec mon impérial pélerin je n´arrive pas a tuer les deux rats du haut!! j´ai utilisé toutes les potions de soins du coffre de la guilde et j´ai + beaucoup de vie..ou puis je acheter des potions a balmoria et comment tuer ces rats? svp svp aidez moi!!
Je dois aussi trouver Ajira mais ou elle vit???

vous pouvez me mailer merci d´avance

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:44:12

Pour les rats et les potions, je ne sais pas (je joue en godmod...sinon, c´est trop dur pour moi).
Mais je suis mage et Ajira elle est a la guilde des mages de Balmora, au sous sol, tout au fond...

yannis69
yannis69
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:47:56

ben écoute, ma question va peut être te paraitre stupide mais je n´ai jamais joué avec un pèlerin !
tu n´as pas d´armes ? ?? parce que sinon je vois pas bien ce qu´il y a de dur ! tu tapes comme un brutos sur ces saletés et c ´est tout bon !

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
27 novembre 2002 à 19:50:43

Merci pour Ajira!!
Malheureusement g beau taper comme un gros bourrin, les rats me tuent avant, je les touches 1 fois sur 8 pas moyen de les crevers....mais c pas possible ca y a vraiment pas quelqu´un qui vends des potions dans ce Balmoria!!!

basque_17
basque_17
Niveau 4
27 novembre 2002 à 19:58:59

A Balmora, je ne crois pas qu on vend de la potion. Essaye à Fort Dehalene à cote de Balmoria.je crois qu´il y a un vieux qui en vend.

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:02:16

Sinon,pour recuperer de la vie,trouve-toi un lit et dors si t´es en ville ou appuye sur T si t´es dans la nature

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
27 novembre 2002 à 20:04:27

aussi est ce qu´il y a une grande différence au combat entre les classes orienté combat et les autre parce que pour les rats g un impérial pélerin ca va ou pas?

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
27 novembre 2002 à 20:05:06

je dors et je regagne pas de vie!!!

Earendyl
Earendyl
Niveau 7
27 novembre 2002 à 20:06:38

T sur ke tu n´attends pas?
Sinon appuye sur Récup. totale

Nars
Nars
Niveau 7
27 novembre 2002 à 21:26:16

pour les potions y en a partout: trader, guilde des mages, apothicaire, alchmiste, bref ca cours les rues d´ailleurs ajira en vends

Majestic
Majestic
Niveau 10
27 novembre 2002 à 22:26:43

Ben c´est simple dès que ta vie est basse tu sors (vas-y sors, sors!!! : ) et tu vas te reposer pour gagner tes points de vie puis tu reviens. Un des 3 entraîneurs des Blades vend des potions non? Lorsque que tu frappes tu retiens tes coups pour augmenter leur précision et leur puissance?

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
27 novembre 2002 à 23:39:49

Merci a tous de m´avoir répondu, je pense que je v pouvoir m´en sortir sinon ben je reviendrais vous poser des questions

Fend
Fend
Niveau 6
27 novembre 2002 à 23:56:58

Bon, tout d´abord, vérifie que tu utilise bien une arme tirant partie de tes compétences. Il y a forcément un type d´arme dans tes talents principaux! Si c´est lame courte il faudra que tu te procure une lame courte par exemple. Tu touchera beaucoup plus souvent parce que ta valeur de talent est beaucoup élevée quand il fait partie de tes talents principaux (ou au moins secondaire).
Si ce n´est pas ça ton pb, il y a des ennemis plus faibles que les rats: les crabes, ballade toi sur la côte pour en trouver, plus t´en butera, plus tu deviendra fort dans le maniement de ton arme, cela te permettra aussi de gagner des niveaux. Tu reviendras faire cette quête plus tard!
Sinon plutôt que de te ruiner en potions, je te conseil vivement de dormir, c´est gratuit, et les sous, au début, c´est rare et utile!

Bananutz1005
Bananutz1005
Niveau 6
28 novembre 2002 à 01:29:02

Je suis arrivé a tuer les rats!! mais mes potions y sont passer...je suis allé voir Ajira mais elle n´en avait qu´une a vendre, sinon la je dois trouver la "caverne" pour la quete des oeufs, je cherche mais pour le moment je trouve rien...

sousmarinrusse
sousmarinrusse
Niveau 7
28 novembre 2002 à 14:09:16

oulahaha, si c´est la quête de la guilde des guerriers, elle est trés simple, mais si tu as du mal à tuer deux pauvres rats, entraine toi un peu avant d´y aller.
Mon perso, avec son bonus de race, a commencé avec 50 en épée longue, ce qui fait que je rates trés peu ma cible ( et que le jeu est un peu facile ).

Sinon je crois que pour la mine d´oeuf, il faut sortir de balmora là ou il y a l´insecte , et continuer tout droit ( ne pas tourner vers les deux ponts ), longer la rivière, et lorsque ça s´élargit, il devrait y avoir deux gus devant un feu de bois pas loin de la mine ( ce sont des mineurs ).

La vidéo du moment