CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HE mon topic

pasckool
pasckool
Niveau 7
27 novembre 2002 à 15:17:25

on se calme les gars...
je ne pense pas avoir réagi violemment mais comme je disait plus haut je m´étonnais de cette interdiction d´écrire en majuscules... je ne suis pas anti social et effectivement je comprends l´agacement d´anticopy face aux newbies comme tu dit... sauf que j´en suis pas un, et que je pense avoir quand meme le droit de poser une simple question. d´autant que oui j´ai bien lu le topic mais que je voulais moi aussi savoir POURQUOI? voila voila les amis...

pasckool
pasckool
Niveau 7
27 novembre 2002 à 15:19:35

en tout cas moi qui me plaignait parfois de ne pas avoir de réponses à mes messages je suis servi!
lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:21:04

lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:22:01

Ben le pourquoi c´est tout simple Pasckool , si tout le monde commence à poster un coup en majuscules , un coup en minuscule , un coup on met quelques minuscules et on rajoute des majuscules , ca nuit beaucoup à la lisibilité du forum et c´est dérangeant , voilà pourquoi.

Les majuscules que je n´efface pas dans les titres ce sont les abréviations (TESC , SVP , ...).

Voilà en gros...bon je te passe les autres petites raisons moins importantes mais là je pense qu´en te mettant à ma place (en tant que modo) tu peux comprendre que j´essaye de garder le forum propre et agreable pour tout le monde.

@+

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:22:44

Je vais te le dire moi : -)

Dans les régles du net, écrire en majuscules signifie hurler , et de plus cela nous fais croire que c est un ordre, logique, c est censé nous crier dessus en maj ^^
C´est simple quoi ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:25:27

Lol Dob , ca ca faisait justement partie des petites raisons "moins importantes que je vais pas citer ici" ; )

Le blème c´est que souvent les mecs ils pensent qu´on va plus vite répondre à leur topic parce qu´il est écrit en maj...(je parle pas forcement pour toi hein pasckool)

pasckool
pasckool
Niveau 7
27 novembre 2002 à 15:33:36

ok ok... bon ca se défend. vous avez gagné je m´incline!
mais j´avoue que j´aimais bien mettre des mots en majuscules pour attirer le regard de mon lecteur mais comme ca marchait pas quand meme...
bon voilà!
sinon c´est quoi votre perso?
moi guerrier mage voleur je sais pas encore trop elfe noir lame longue destruc en principale...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:37:23

Moi c´est un nordique atrophié du bulbe qui a pas un gramme de cerveau , en fait tout ce qu´il sait faire c´est frapper , frapper , frapper...wooops y a une option de dialogue ? ?? Mince je savais pas...bon je recommencer : intimider , ton sarcastique , PAFFFF ta gueule frapper , frapper , frapper , ramasser les objets , au suivant , bref un mec sympa et convivial ; )

PS pour info c´est un nouveau perso que je recommence avec la VF , mon ancien c´étais un pti con bretonnien : /

pasckool
pasckool
Niveau 7
27 novembre 2002 à 15:42:14

sympa ton perso
j´avais aussi dans l´idée de créer un pur bourrin mais j´ai essayer la finesse et je lui ai mis des stats de mage!...
je regrette parce que puttain c´que c´est bon de latter la geule d´un chien de nix...
ils me rappelle les miens de chiens...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:45:00

Mon perso : identique à celui de Anti.... Orque barbare.... Anty tu me troues le *** comment tu fais pour avoir l´option de dialogues???? Moi je passe directement de frappez à pafff dans ta gueule????? t´es trop fort anti!

Sinon j´ai aussi un perso (mod) ninja kahjit assassin.... (les extremes s´attirent tjs lol)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:46:55

Ouais je sais , on arrête pas de me le dire Big_T mouhahah hum pardon ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
27 novembre 2002 à 15:51:04

Moua c est un bréton Maître-lame lv 31 mais je compte recommencer une partie, d´ailleurs il y a ca photo dans le site a nath si tu y es déja aller ^^

mauvius
mauvius
Niveau 8
27 novembre 2002 à 16:22:51

Ouaah.
Ca a été chaud cet après-midi...
LOL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:24:03

Hello Mauvius : )