CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais me payer un petit cadeau

gagon
gagon
Niveau 5
26 novembre 2002 à 03:09:13

Salut !

J´aimerais savoir ci ce ejux vous vraiment la peine . Je me planifie un budget de un jeux ou 2 par années donc j´ai à faire mes choix très judicieusement !

Je suis une grand fan de rpg ( Badldur 1 avec les expansions et le 2 , Everquest , Neverwinter Nights ). J´aimerais me trouver un jeux d´une duré remarquable pour attendre la sortie du MMorpg sur le Seigneur des anneaux !

Merci !

VIVE TOLKIEN ET LOTR !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
26 novembre 2002 à 03:22:02

pffff : -)
C´est le jeux de role le plus long de ces 5 dernieres années^^
500h de jeux minimum pour finir le jeux a fond, et encore, j´en suis a 276 h de jeux et j´ai pas fais la moitié du jeux, j´ai même pas visiter un quart de la carte ^^

Si tu veux un jeux long, beau, splendide, et archi-bugés( t´inquièete y a les plug in et patchs pour arranger ca) et bien Morrowind est le jeux qu´il te faut ! : -)

Nospheratus
Nospheratus
Niveau 2
26 novembre 2002 à 04:25:15

Je suis semblable a toi pour ce qui est des rpg style EverQuest etc. et Morrowind on peut dire que ca veut le cout. Et encore plus si t´aime cree des mondes. Comparer a Never Winter Night, Morrowind est très supérieur sur plusieur point, par contre le seule désaventage est qu´on ne peut pas jouer en multijoueur. Mais, surtout ya l´expansion qui ma dessu dont j´atendais peut-etre trop et qui devrait etre acheter que si vous avez fini morrowind ou au moins la quete principale et plusieurs quetes subaltern (elle est pas essentielle, mais un peut utile pour la modification du journal).

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
26 novembre 2002 à 09:27:35

Alors oui en gros , si tu aimes les RPG , si tu aimes monter les skills de ton perso selon tes envies , si tu aimes explorer , si tu aimes la chasse aux artefacts , si tu aimes les quêtes bien tordues , si tu aimes la baastoonn , si tu aimes te casser la tête pendant des heures dans les écrans d´inventaires pour fabriquer la potion de la mort , ou fabriquer le spell qui tue sa race, si tu aimes qu´un jeu sois beau et grand...je suppose que tu aimeras Morrowind...

gagon
gagon
Niveau 5
26 novembre 2002 à 16:18:55

Merci !

Là je vais au magasin dans 2 semaines et avec cette paye je vais me payer ce jeux qui me plaiera surement !

G6K
G6K
Niveau 6
26 novembre 2002 à 16:22:46

Quel lyrisme anticopy,je ne te voyais comme celà

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:21:03

Ce qui est bien a Morrowind c´est qu on est pas obliger de faire QUE tuer.
A Nwn c´est la seule facon de progresser : on tue des monstres et on gagne de l´exp, et a un moment on montede niv.

A morrowind ce sont les competence qu on monte (maniement hache, persuasion, nage, furtivite, alchimie, picpocket, marchandage, acrobatie, etc...) y en a une trentaine voire plus.
A partir de la on peut faire un "vrai" voleur qui progressera autrement qu´en tuant, un vrai mago qui pourra travailler autre chose que les sorts qui tuent etc...

Avec le temps, on arrete les bourrins, et on se cree des perso qui collectent leur ingredients en foret pour faire des potions ou simplement les manger, fabriquer ses propres fleches et les empoisonner. Certains (moi) forgent leur propre armures apres avoir ete recolter eux meme des minerais rares qu ils ont eux meme fondu (ca c´est avec un mod rajoute). Il n´y a aucun jeu sur le marche qui offrent tant de liberte. Morrowind c´est la liberte : on fabrique ses sorts, ses potions, ses parchemins, ses objets magiques. On peut tuer tout le monde et s´empecher en consequence de finir le jeu. On peut voler audessus des montagnes, entre les lianes et plonger ds les profondeur de la mer pour recolter les perles...

Ouka
Ouka
Niveau 9
26 novembre 2002 à 17:32:01

L´aspect que je préfère dans ce jeu et qui je trouve se rapproche du jeu sur table, c´est le fait que chaque action a sa répercussion sur ta feuille de perso.
Exemple: tu bouffes une fleur de roche et pouffe ton skill alchimie monte et c´est comme ça pour tout.
En plus, plus ta connaissance et grande plus les objets (entre tes mains deviennent puissant). Exemple: plus tu es fort en armure lourde donc plus tu sais user de ton armure et donc ta valeur armure monte.

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
26 novembre 2002 à 17:45:52

Et plus ton armure prend des coups et moins elle est bonne, moins elle te protege. Elle se deteriore et faudra la reparer aupres d´un armurier (ou le faire toi meme si t´as les outils, mais les marteau et pinces c´est lourd a trimballer en aventure).

Plus t´est lourd plus tu te fatigue vite et plus t´es fatigue ! Du coup moins tu reussi ce que tu entreprends (tu sautes moins loin aussi et te deplace moins vite)

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
26 novembre 2002 à 18:08:19

Pour résumer, Morrowind est génial,riche, vaste, etc... le digne succésseur de Daggerfall, en somme....
mais...prévoies un P.C costaud...

minimum 1GHZ + 256 de Ram (ou 192 au pire)+ une G-Force 3 ou équivalent.

@+ et bon jeu!

La vidéo du moment